Peut T'on Lire Des Dvd Avec Le Glitch Jtag ?


sanghoann
 Share

Messages recommandés

bonjour je vous écrit ce message pour être éclairé sur un sujet alors voila jusque présent j'ai toujours fais mes mise a jours firmware LT sur ma console pour jouer au nouveau jeux ! mais bon sa commence a couter quand même car y a souvent des nouvelles mise a jour qui permet de jouer au nouveaux jeux comme vous le savez !

alors j'ai penser a faire ma console en "glitch Jtag" pour mes jeux sur disque dur externe mais j'aimerais savoir si je pourrais toujours jouer a mes jeux gravé sur mes DVD ??

Car le technicien me dit que non pour lire mes jeux sur DVD !! ce qui me parait louche voila si vous pouvait me dire ce que vous en pensez !!

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait tu pourras y jouer temps que ton lecteur sera flashé par contre si jamais y a un nouveau lt4.0 qui sort avec les backup en conséquence il te faudrat reflasher ton lecteur. Le rgh et le hack lecteur sont 2 choses différente et qui ne sont pas lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait tu pourras y jouer temps que ton lecteur sera flashé par contre si jamais y a un nouveau lt4.0 qui sort avec les backup en conséquence il te faudrat reflasher ton lecteur. Le rgh et le hack lecteur sont 2 choses différente et qui ne sont pas lié.

ah bon donc si je comprend même si je passe ma console en Jtag glitch il se peut quand même que je ne puisse pas jouer a mes jeux sur dvd si on passe la console en lt4 .la pour info elle n'est que en Lt2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

le titre et changé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elle est en lt2.0 donc pas de xdg3 pour toi sur les dernière version de dasboard et meme si tu glitch ça va etre la meme chose mais bon pourquoi ce casser la tête si tu glitch c est pour utiliser tes jeux via hdd non ?

Tu auras juste a dumper tes jeux sur ton dd avec tes originaux et basta le tout est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elle est en lt2.0 donc pas de xdg3 pour toi sur les dernière version de dasboard et meme si tu glitch ça va etre la meme chose mais bon pourquoi ce casser la tête si tu glitch c est pour utiliser tes jeux via hdd non ?

Tu auras juste a dumper tes jeux sur ton dd avec tes originaux et basta le tout est réglé.

en gros si je comprend mes jeux si je voudrait y jouer je parle ceux sur dvd je serait obliger de les passer sur disque dur pour y jouer car le lecteur le prendra pas vu quil et en LT2 c'est bien sa ??

perso j'ai déjà fait des jeux XGD3 donc les LT3 sur mon lecteur LT2 ils passent niquel je les et juste patché en LT2 et le tour et jouer ^^

mais les dernier genre darksider 2,resident evil 6 et max payne 3 ne passe pas c'est pour sa que je voudrait la glitché jtag .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils passait car tu n avais pas maj ta console avec le derniers dash, de toute façon pourquoi glitcher une console si tu veux continuer de juste utiliser ton lecteur DVD c est un peu inutile non ?

Passe en lt3.0 et continue avec ton système de gravure si c est ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils passait car tu n avais pas maj ta console avec le derniers dash, de toute façon pourquoi glitcher une console si tu veux continuer de juste utiliser ton lecteur DVD c est un peu inutile non ?

Passe en lt3.0 et continue avec ton système de gravure si c est ce que tu veux.

oui c'est sur que c'est inutile dans un sens mais dans l'autre pour mes jeux deja gravé je ne pourrait pas y jouer a moin de les mettres sur disque dur !

mais bon je vais quand même glitché jtag pour tout les nouveaux jeux et pour mes ancien tempi je les copierais sur le disque dur pour y jouer !

merci de ta réponse en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share