Ne Reconnais Plus Les Jeux?


loatane
 Share

Messages recommandés

bien le bonjour a tous.

je possède une wii sur laquelle j'ai posé une cyclowiz depuis début 2008 (première version de wii).

bon voila je vous ai raconté ma vie maintenant mon souci:

il y a deux semaines, j'ai voulu installer l'usb loader et mettre un disque dur dessus. petit soucis lors de l'installation (un fichier manquait a l’installe apparemment), du coup j'ai un peu laisser tomber. depuis plusieurs copies de mes vieux jeux ne sont plus reconnues par la puce et depuis hier je me retrouve avec une erreur 001 sur d'autres jeux....

quelqu'un aurait il une petite idée sortie du retrait de la puce qui fonctionne encore pour certain jeux (même si c'est de moins en moins^^)

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien le bonjour a tous.

je possède une wii sur laquelle j'ai posé une cyclowiz depuis début 2008 (première version de wii).

bon voila je vous ai raconté ma vie maintenant mon souci:

il y a deux semaines, j'ai voulu installer l'usb loader et mettre un disque dur dessus. petit soucis lors de l'installation (un fichier manquait a l'installe apparemment), du coup j'ai un peu laisser tomber. depuis plusieurs copies de mes vieux jeux ne sont plus reconnues par la puce et depuis hier je me retrouve avec une erreur 001 sur d'autres jeux....

quelqu'un aurait il une petite idée sortie du retrait de la puce qui fonctionne encore pour certain jeux (même si c'est de moins en moins^^)

merci d'avance.

C'est tout les jeux qui ne fonctionne plus ou que les copie ??

Le lecteur DVD commence a montrer des signes de fatigues ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seulement les copies. et encore, pas tous, certaines copies fonctionnent encore bien.

je ne sais trop quoi penser. certains jeux ne sont plus reconnues du tout, certains jeux sont reconnues mais ont l'erreur 001 quand je les lancent et enfin certains jeux sont reconnues et fonctionnent très bien...

bizarre.

ps: elle date de fin 2006 et je l'ai pucée début 2007 (pas 2008)

Modifié par loatane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seulement les copies. et encore, pas tous, certaines copies fonctionnent encore bien.

je ne sais trop quoi penser. certains jeux ne sont plus reconnues du tout, certains jeux sont reconnues mais ont l'erreur 001 quand je les lancent et enfin certains jeux sont reconnues et fonctionnent très bien...

bizarre.

ps: elle date de fin 2006 et je l'ai pucée début 2007 (pas 2008)

Cà marchait avant et plus maintenant, je vois 2 possibilités, la puce est morte (ou deconnecté ). La console a faitune mise à jours (je en sais plus si elle fait des mise à jour en automatique via le net) et cette mise à jour empêche la puce de fonctionner. 3 eme possibilité, nintendo a mis une protection supplémentaire sur les jeux récent, c'est les copie de jeux récent qui ne marche plus, ces copies elles marchent sur une autre console pucée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour imhottep et merci pour ton aide.

la console n'a pas fait de mise a jour depuis la 4.2, je fait bien attention depuis l'époque. pas de jeux très récent depuis d’ailleurs^^.

en effet ce sont les plus récent qui ne fonctionnent plus. mais quand je dit récent, c'est au mieux deux ans. tu vois pourquoi je voulais mettre l'usb loader ;)

pas essayé sur une autre console pucée. j'en ai pas trop dans le coin.

sinon, j'ai en effet des doutes sur la puce elle même.

petite question subsidiaire tant que je te tien, du coup j'ai regardé un peu toutes les belles nouveautés de puce existante, histoire de plus me prendre la tête. j'ai été pas mal intéressé par a wode, mais sais tu si mes anciens backup marcheront dessus? dans l'idée que c'est bien ma puce qui merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share