nono85 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour , un ami vient de me donner une wii avec 2 manettes sous marque de marque différente , bref la pas de soucis. Le truc , impossible de jouer à mario ou autre avec les manettes car je vais sauter et mario prend une bonne demi seconde avant de sauter donc bref injouable quoi. Avez vous rencontrez le même soucis sur une de vos wii? Probleme de manette ou de mon hdd externe, ou de la wii? Merci a vous ps: je n'est pas pus tester une manette officiel encore car j'en est pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 clone de wiimote d'origine chinoise, pas besoin de chercher plus loin le souci trouve une vraie wiimote et tu seras fixé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 La marque est une big ben et l'autre rien de marquer lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bon alors , avec une manette officiel pareil. J'ai changer de hdd et meme de loader. Comprend pas , cela arrive sur le jeu mario anniversaire et new mario bros. J'ai que ceux la pour tester. Personne a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés