[/!\ Titre]Je Suis Perdu Avec Toutes Ces Avancée Concretement Que


fpistone
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commencer par modifier ma PS3 avec un PS36break 1.0 ensuite 1.1 et pour finir 1.2 => Aucun problème jusque la.

Ensuite j'ai flasher ma PS3 avec firmware Waninkoko V2 => Aucun problème jusque la

par contre je n'ai pas évolué depuis et je ne trouve pas de tuto pour repartir sur de bonne rail.

Actuellement je suis toujours en Waninkoko V2 avec un multiman qui date de +- 1 an (peut etre un peux +)

j'ai vu que avec les avancée on est capable de lancer des jeux qui requiert normalement un firmware >= a 3.60

mes questions sont les suivantes:

quelle est la dernière version de Multiman que je dois installer?

J'ai vu qu'il y avais 2 types de consoles CEX et DEX. La mienne est une CEX dois-je la passer en DEX pour profiter de la possibilité de lancer des jeux supérieur a 3.60?

Une fois que j'ai copier mon Blu-ray dans le disque dur de la PS3 et que je l'ai transférer que dois-je faire pour le rendre compatible avec mon firmware actuel?

Merci pour vos Réponse

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux reste de passer en 3.55OFW PUIS de passer a un CFW .. Maintenant, waninkoko V2 fonctionne toujours tres bien, meme avec les derniers fixs. Donc à moins de vouloir passer en DEX, laisse donc ta console comme elle est.

donc si je laisse ma console avec waninkoko et que j'installe la derniere release de multiman pour le CEX je peux jouer aux backup >= 3.60?

il y a une manip a faire au niveau des backup?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
 Share