asmerisme Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour à tous ! Ce soir j'ai réalisé que je n'avais jamais "touché" de wii qui ne prenait pas en charge les jeux gamecube... Je suis allé voir sur le net pour voir a combien je pourrai m'en procurer une et j'ai vu que le prix de vente neuf était tombé a 136 euros avec une wiimote plus + nunchuck + mario kart wii. C'est récent ou le prix va tomber encore avec la sortie de la Wii U ? Par contre quand je vois le prix d'une wiimote plus, d'un nunchuck et du jeu mario kart wii avec le volant séparés je me dis que la console est presque gratos (et qu'on me dise pas que l'on paye pour amortir la R&D parce que c'est amorti depuis longtemps !) Juste pour savoir si le prix de la Wii va baisser un peu plus (comme les packs PS2 a 99 euros a son époque !) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Il est probable que ça baisse à la sortie de la Wii U Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asmerisme Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Oui mais comme j'ai pas suivi les prix, je voulais savoir si le prix était tombé suite a l'annonce ou si c'est déjà fais avant l'annonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Il me semble que c'est environ le prix depuis la sortie de la version "slim" (donc sans possibilité de jouer aux jeux GC) l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asmerisme Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Merci ! Je vais donc attendre un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) D'un coté j'ai acheté la mienne avec 2 jeux + 1 au choix gratuit (d'une valeurs de 10euro) une carte sd officiel (certainement un oubli de leurs part) en boite et tout les notice un nunchuck et wiimote le tout en très bon état a 50euro + 3mois de garantie mdr Modifié 23 septembre 2012 par Arwahabibi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés