[resolu] Demande D'aide - Fuckpsn


AudioFanjo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

utilisateur des forums Gueux de longue date mais toujours en tant qu'utilisateur anonyme, je me présente aujourd'hui comme membre et fier de l'être: Merci à toute l'équipe de gueux pour ses magnifiques forums et de m'avoir, à de nombreuses reprises, aidé sans même que vous le sachiez...

Je viens vers vous aujourd'hui car je l'heureux possesseur depuis qq jours d'une PS3 fat en 3.55 Rogero 3.6 (je l'ai mise a jour ce matin afin de profiter du PSN mais rien y fait je bloque).

Du coup, je me tourne vers la solution FuckPSN. J'ai bien installé le CA27.cer dans le dev_blind comme expliqué dans les tutos, mais je n'arrive pas à lancer FuckPSN sur mon PC (excepté en mode sans echec) car il m'indique que mon port 443 n'est pas accessible.

J'imagine qu'un logiciel installé sur mon ordi l'utilise et du coup FuckPSN n'y a pas accès. Mon problème est que je n'arrive pas à identifier ce programme et à libérer le port 443 (sauf en mode sans echec, mais je me vois mal redémarrer l'ordi en sans echec à chaque fois que je veux me connecter au PSN...)

Quelqu'un aurait-il une solution pour identifier et libérer le port 443 afin que je puisse lancer FuckPSN sur Win7 x64 SP1?

D'avance merci pour vos réponses!!

Modifié par AudioFanjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais essayé en mode sans echec, mais jamais pu faire fonctionner un fuckpsn sous win x64 et cela malgrès les différentes options "admistrateur" "compatible xp" "par feu désactivé" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé la source de mon problème en fouillant un peu

Un bon tuto explique comment trouver quel logiciel utilise tel ou tel port: http://www.tonerdesign.biz/web-design/46-l...ut-netstat.html (en anglais)

Mon problème est résolu, FuckPSN se lance correctement et fonctionne a merveille, j'ai acces au PSN. Par contre je n'arrive pas a jouer en ligne avec Marvel vs Capcom 3, il me dit "connexion perdue" juste apres "Mise a jour des données du joueur". Peut-on jouer online avec des backups sur HDD externe avec FuckPSN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share