Quelle Type De Puce Me Conseillez Vous?


bulkanozaure
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tt le monde,

Ben voila j' ai une XB crystal avec une AlladinAdvance. J 'ai commandé une Xenium mais celle qu' on m' a envoyée était une fake. Alors j' ai suivis vos conseils et je l' ai renvoyée. Ils me proposent de me la rembourser ou de me l' echanger contre une authentique.

Mais voila j' avais pas vu la x-bit, qui m' a l' air -a mon avis- plus balaise. Alors je ne sé pas, ke me conseillez vous???

Merci de vos réponses

@+

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tt le monde

wé moi aussi je penchais plus sur la xenium en plus avec la led ultrabrillante ds la crystal ca va le faire je pense !!! Merci pour vos réponse. Au fait le fait qu' elle aie un os integré ca veux dire kil il plus besoin d evox? mais comment ca marche ds ce cas pour installer des app?

Et la smartXX ke me conseillez vous?

merci @+

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Au fait le fait qu' elle aie un os integré ca veux dire kil il plus besoin d evox?

Je ne pense pas que ce soit ca.

La Xenium boot sur son OS qui sert a gerer des bios( 4 banks, donc jusqu'a 4 bios de 256 Ko), a formater les disques (c,e,f)pas g pour l'instant.

Tu installe sur les Banks des bios du type M7 ou X2 et tu choisi celui que tu veut au démarrage.

Pour ce qui est de la led ultrabrillante, c'est vrai qu'elle en jete !!

J'ai une Xenium depuis peu, et pour l'instant c'est le BONHEUR :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wé il me semblais bien que pour l' OS c' etait comme ca ke sa marchais

Mais je ne vois pas trop l' utilité de pouvoir choisir le bios sur lequel on veux boutter, autant boutter directement sur le dernier xecuter2 non? Dans ce cas a quoi l' utilité de la Xenium? Parce ke avec mon AA pour l' instant je fais tt ce ke je veux...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pour ma part, j'ai acheté la Xenium pour plusieurs raisons.

Qualité de la puce,

Possitivité des posts sur Gueux

Installation avec adaptateur Solderless (sans soudures)2 min Chrono !

Puce récente qui n'a pas encore tous donnée (voir l'OS 2)

Reprogrammation des Bios rapides et sans risque. (Si un bios ne marche pas, pas de souci, on l'efface avec l'OS.)

Essai de nouveaux bios possibles rapidement.

Je pense que d'autres puces sont Génial aussi, je n'ai que la petite expérience de la Xenium, mais j'ai testé et j'a aimé :wub:

La X3 de la Team Xecuter arrive, peu etre que si tu veut du beau, du neuf et du top, attend un peu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share