mjc Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Comment graver un dvd lisible par la wii à partir d'un fichier iso que l'on possède ? Merci Modifié 5 septembre 2012 par josky57 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lancelot du Lac Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 pour un test, j'ai gravé mon ISO avec nero sur du Verbatim, et ça fonctionne. et sinon gravage, ça vient d'où ? d'un mélange de gravure et gavage ? :-P Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Comment graver un dvd lisible par la wii à partir d'un fichier iso que l'on possède ? Ta question est quelque peu inconpréhensible. Disont que tu as le jeu , tu l'a dumper sur le PC , et tu as le jeu sous format .iso. Comment le graver? Tu met un DVD vierge dans le PC et tu lance ton soft de gravure! Je conseil image Burn en 4X Apres , faut que , soit la console soit pucé , ou hacker via des loader ET que le lecteur soit compatible. (lecteur de ta Wii) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Disont que tu as le jeu , tu l'a dumper sur le PC , et tu as le jeu sous format .iso. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry2046028 mjc posté Hier, 14:50 Message #1 Bonjour à tous, Comment voir si le fichier iso wii que l'on possède contient effectivement quelque chose ? (wii) Merci d'avance Les modo se font gentil en ce moment... Modifié 3 septembre 2012 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bah! Pas facile avec les nouveaux , essayons de les diriger vers le bon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 En règle général, si tu sais dumper, tu sais graver, ou alors tu poses des questions bien plus technique sur le gravage... M'enfin bon pour ce que j'en dis... après on va encore me critiquer que je veux me faire passer modo a la place des modo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 En règle général, si tu sais dumper, tu sais graver, ou alors tu poses des questions bien plus technique sur le gravage...M'enfin bon pour ce que j'en dis... après on va encore me critiquer que je veux me faire passer modo a la place des modo C'est ca qui est rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mjc Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 La wii ne lit pas les dvd gravés en +R ou en -R. Je me pose donc la question de savoir si effectivement l'image iso contient quelque chose ou non. Ou faut-il faire autre chose ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 comment as tu fait ton iso ? ( quel soft... ) qu'elle taille as tu obtenu EXACTEMENT ( a l'octet pres ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 hello En règle général, si tu sais dumper, tu sais graver, ou alors tu poses des questions bien plus technique sur le gravage...M'enfin bon pour ce que j'en dis... après on va encore me critiquer que je veux me faire passer modo a la place des modo hooooo, tu te prends pour un modo ? :D Ta question est quelque peu inconpréhensible.Disont que tu as le jeu , tu l'a dumper sur le PC , et tu as le jeu sous format .iso. Comment le graver? Tu met un DVD vierge dans le PC et tu lance ton soft de gravure! Je conseil image Burn en 4X Apres , faut que , soit la console soit pucé , ou hacker via des loader ET que le lecteur soit compatible. (lecteur de ta Wii) Booms a tout dit. Je ferme, car c'est en effet un peu limite, mais au moins, tu as ta réponse ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés