Soucy Sur Ma Nouvelle Slim Avec Le Xkey.


nawax
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à la communauté ! :rolleyes:

Je viens de remplacer ma xbox FAT contre une xbox 360 slim neuve 4 go ( Lecteur dorigine un DG-16d5s )

Mon souci est le suivant jai récupéré mon ancien lecteur hitachi 47 flashé spoofer avec un lite on ( je sais plus lequel par contre ) pour pouvoir lire les xgpd3 et ap25 avec le XKEY!!

Jai donc démonté ma nouvelle console ( Une slim ) pour y remplacer le lecteur d'origine avec mon ancien hitachi et le xkey mais quand j allume la console un problème survient ...

- Je reste bloquer sur le logo XBOX 360 !

ps : Impossible d'éjecter le lecteur

Jèspere que quelqu'un pourra m aider car le je sature , je ne sais pas quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reponse con : as tu seulement penser au fait que le lecteur n'etant pas le meme , le firmware ne sera pas le même et aussi tant que j'y pense au fati qu chaque lecteur est lié par une cle a chaque console

cad que tu ne peux pas changer ton lecteur comme cela, enfin ton xkey dans ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le flash lecteur et le Xkey font double emploi.

Je comprendrai JAMAIS pourquoi certains le font, peut-etre trop de sous.

Le Xkey justement est prevu pour ne plus utiliser ton lecteur d'origine pour les backups, il lit directement les iso a partir d'une clé usb ou un HDD externe.

Si tu veux remettre ton xkey tu dois tout d'abord extraire la nouvelle clé de ce lecteur et l'inserer dans un firmware STOCK de ton lecteur. pour ensuite le mettre sur la mini SD du xkey.

Pas besoin de flasher le lecteur pour cela, juste dumper la clé.

Si ton lecteur n'est pas DUMPABLE, tu dois alors proceder à un RGH pour avoir la DVD key qui te servira à creer ton firmware stock pour le xkey.

Mais pour un gus qui comprend deja pas grand chose, le RGH est plus difficile car besoin d'une puce supplementaire et des connaissances un peu au dessus de la moyenne pour tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse !! En faite le problème pour le peu de chose que je connai c'est sur , cest que ma carte je croi est une corona version 2 donc rgh impossible pour l'instant et pour linstant avec le lecteur que jai ( un liteon 16d5s ) le dump est en cours ...Mais merci ce soir je dormirai moin c** grace a ton explication .. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share