Dumper Lecteur X360 Fat Jesper


DozeR
 Share

Messages recommandés

bonjour,

comment faire pour dumper lecteur X360 FAT jesper?

le plus simple me semble le x360 usbpro mais je ne trouve pas de boutique qui le vende (prefere payer via paypal...)

y a t'il un moyen qui ne coute pas trop cher, j'ai une carte SATA dans mon pc mais faut il autre chose?

merci

ou acheter le x360key et le x360usbpro?

Modifié par DozeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut vérifier ton lecteur mais d apres moi tu auras un liteon. Pour ces lecteurs il te faut un ck(connectivity kit) et un probe v3, logiquement ta carte sata devrais faire l affaire.

Regarde dans les tutoriaux pour ton type de lecteur tout y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut vérifier ton lecteur mais d apres moi tu auras un liteon. Pour ces lecteurs il te faut un ck(connectivity kit) et un probe v3, logiquement ta carte sata devrais faire l affaire.

Regarde dans les tutoriaux pour ton type de lecteur tout y est.

merci pour ta réponse utile.

oui c'est un liteon c'est écrit dessus.

connait tu un vendeur sérieux pour acheter ce matériel?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se que je veux faire ce n'est pas de flasher le lecteur.

je veux juste installer un x360key avec disque dur externe.

avec le x360 usbpro je devrais pouvoir connecter le lecteur liteon sur mon pc et extraire le fichier firmware.bin non?

ensuite je met le firmware.bin a la racine de la carte SD du x360key et cela devrait fonctionner, de se que j'ai comprit.

le x360 key jouera le role du lecteur liteon, pas besoin de flasher le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le usbpro ne fait juste servir d interface sata ce que ta carte sata fait déjà. Toi tu as besoin d un ck pour alimenter ton lecteur pendant le flash et un probe v3 pour pouvoir extraire la clef, tout ça est déjà dans les tutoriaux.

Comme je te l ai dit passer par quelqu un qui est déjà équipé te coutera moin cher et en passant d apres un glitch est bcp mieux que ce fameux xkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le glitch le seul défaut c est ne pas avoir accès a xbl mais les possibilité de ta console sont bien plus grande et surtout que le glitch une fois en place ne peut pas etre bloqué via une maj officiel ce qui n est pas le cas du xkey et compagnie.

T apres moi le glitch tu pourras pas le mettre toi meme en place mais bon ça va te couter moin cher que le xkey en lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le glitch le seul défaut c est ne pas avoir accès a xbl mais les possibilité de ta console sont bien plus grande et surtout que le glitch une fois en place ne peut pas etre bloqué via une maj officiel ce qui n est pas le cas du xkey et compagnie.

T apres moi le glitch tu pourras pas le mettre toi meme en place mais bon ça va te couter moin cher que le xkey en lui meme.

ok merci

j'ai commandé un xkey et un xkeyusbpro v2.

je te tiens au courant de l'installation si cela t'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin dsl un xkey avec l expérience que j ai s installe les doigts dans le nez mdr.

J espère juste pour toi que cela ne sera pas bloqué via une maj surtout avec le 150 euro que tu viens d y mettre alors que pour meme pas 100euro d aurait eu un glitch plus ton flash mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin dsl un xkey avec l expérience que j ai s installe les doigts dans le nez mdr.

J espère juste pour toi que cela ne sera pas bloqué via une maj surtout avec le 150 euro que tu viens d y mettre alors que pour meme pas 100euro d aurait eu un glitch plus ton flash mdr.

si je ne vais pas sur le xbox live cela ne sera pas bloquer.

mais je vais y aller :) pour le fun.

oui le glitch est moins cher mais je ne sais pas souder... enfin je recherchais la solution la plus facile.

après je vais en faire une avec puce à souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share