En Un Mot : A Laide


shalashasta
 Share

Messages recommandés

crying a laide jva i me tirer une balle! g chercher sur le forum mais jvois pa ou est mon pb!

g posé ma puce je lai flashée, la diode verte sallume et la au lancement sous le x c'est ecrit microsoft et pa executer kom ce ki devait se passer je la rebouge plussieurs fois, tjrs rien!

et dun coup miracle la console frag mais je sai tjrs pa koi faire, je la rebouge et je suis revenu au point de depart !

je vous le demande a genou help me SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Cristof

Si elle frague c'est que le bios n'est pas installé ou mal installé, question con as-tu sélectionné le bon bios sur les interrupteurs?

Et si tu as microsoft sous le X c'est que le D0 est mal positionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kono

Salut,

alors je t'explique, j'ai une x-bit et j'ai mis 4 semaines a la posée, donc fais moi confiance, ton problème, je le connais. ;)

donc met le dips, ou le switch 4 sur OFF pour activer la puce, c'est con, je sais, mais c'est comme ca! :huh:

Ensuite place ta puce correctement sur le D0, et fais gaffe, il faut etre assez précis. Si la console démarre avec l'os Micro****, c'est qu'il te manque un bios.

Donc reflash ta puce et essaye a nouveau!!!

conseil: si la puce est bien placé et que le dips 4 est sur ON, tu démarre avec l'OS Micro****.

Le logiciel de flash X-bit, met la compatibilité dans propriété sur Win 2000 si tu as Xp, a ce qui parait ca aide, mais va savoir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Cristof

A ouaih ptin j'avais même pas remarqué que ma puce était allumée avec l'interrupteur 4 sur OFF c'est carrément débile. je sais pas comment j'ai fais pour ne pas m'en rendre compte car je suis rendu à 3 installées sans problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne vient pas forcément du bios mal flashé.

Led allumé mais microsoft toujours apparent, cela signifie que le spins du lpc sont bien placé mais le D0 pas du tout.

Tu bouges la puce et là ça frague => le D0 est un peu en contact mais pas assez.

Donc commence par bien aligner le D0, puis visses tout en surveillant cet alignement.

A partir du moment où le flash se passe bien, ton problème ne vient pas du bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La xbit , est une puce tres TRES capricieuses!

moi jen ai chier pendant plusieurs jour mais jai reussi a la fR fonctionner , et ca fait deja kelk moi et elle ne BOUGE pa(petit bricolage perso)

Kan sa frage essayé de changer de pc pour la flasher , a tout les coup votre Pc est allergik a votre puce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share