Questions D'un Débutant Qui Voudrais Se Lancer


Mac slider
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai récupéré il y a peu de temps une xbox360 avec le ROD, je m'en suis occupé et maintenant elle démarre impecable (j'ai utilisé la technique des bouts de gommes)

Comme je possède déjà une Xbox360 j'aimerai "hacker" celle-ci. Le but de l'opération (voir l'ensemble des opérations) ce serait de pouvoir télécharger les jeux depuis mon pc, les envoyer en ftp sur le HDD de la console et de jouer ensuite... (si c'est possible) :D

Seulement le problème c'est que je ne trouve pas de tuto assez claire... Il ya pas mal d'abréviations que je ne connait pas forcement sans doute pour désigneer des fichier système etc... Bref si vous pouviez m'éclairer sur les opérations que je vais devoir suivre.

La console est de 2005 je pense, le lecteur est un Hitachi 0046DH, et si vous avez n'importe quel autre question posez là, pour le moment la console a les tripes a l'air donc je peux tous vous dire.

Merci d'avance hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis tu devrais lire la charte du forum, parce que c'est très ambigü ce que tu dis...

Ensuite je te déconseille de faire quelques modifs sur cette console, car la réparation ne tiendra pas longtemps, donc ce que tu vas investir pour faire un glitch va finalement te servir a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis tu devrais lire la charte du forum, parce que c'est très ambigü ce que tu dis...

Ensuite je te déconseille de faire quelques modifs sur cette console, car la réparation ne tiendra pas longtemps, donc ce que tu vas investir pour faire un glitch va finalement te servir a rien...

Je reformule:

J'ai une console QUE JE VEUX FLASHER, parce que j'ai peur d’abîmer les jeux que j’achète j'aimerai donc pouvoir en faire des image sur mon pc que j'enverrai ensuite en FTP sur mon disque dur.

C'est plus politiquement correcte comme ça ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

console de 2005 glitch non disponible

pour toi il reste les odde type xkey

Merci de la réponse,

Je viens d'aller voir sur internet ce que c'est que les odde type xkey et je compte pas investir des masse dans cette console (et même si je voulais je pourrais pas ^^ )

il n'y a aucune solution ? quitte a jouer les Mac gyver !

PS: j'ai un fer a souder et je sais m'en servir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share