Ps3 Slim Rayant Les Jeux


Mismo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens car ma ps3 slim depuis quelque temps me pose quelques problèmes .... Premièrement elle ne détecte plus les CD, choses néanmoins assez fréquente de ce que j'ai pu lire sur ce forum. Mais, après quelques bidouilles, j'ai pu finalement y insérer un jeu (Devil May Cry 4 dans mon cas), le jeu se lance normalement, commence à s'installer sur la console, mais au fur et a mesure un bruit de plus en plus fort s’échappe de la console, et le jeu finit par ne plus être lu par la console (Le chargement ne bougeant pas depuis 20 min, j'en ai déduis cela). Et en sortant le jeu de ma console, je me suis aperçu d'une rayure circulaire sur la face supérieure du jeu.

Quelles sont donc les parties devant être changés afin de remédier à cela ? Et ou puis-je les acheter/commander ?

Bonus : Sinon, d'un point de vue monétaire, serais t'il rentable, vu les avancées soudaine du hack, de flasher ma console et de dumper mes jeux afin d'y jouer par Disque Dur ? Pourrais-je continuer a jouer à Uncharted 3 ? Même si du coup l’accès au live me sera interdit ...

Merci d'avance pour vos réponses, et je continue de fouiller en attendant :)

Modifié par Mismo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouai .... donc le flash n'est pas envisageable sans un lecteur BR qui marche.

M'étant renseigné sur les magasin en ligne, j'ai vu en vente des chariots dans ce genre là. Mais j'imagine qu'en plus de ça, je vais devoir racheter un lecteur BR, mais impossible d'en trouver, dans quel prix pourrais-je en trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le cas des rayure sur le bleu ray . ya 3 diagnostique ?

1- soi un bout de plastique et égarer sur la face de le tete de lecture .et des que cas commence la lecture elle gratte le bleu ray

2- nappe de la tète de lecture qui commence a durcir. et des que la tète dépasse le centre du bleu ray elle le gratte un peut .

3- tète de lecture qui commence a perdre de fiabilité. et la lentille monte plus que normale et elle gratte le bleuray

voila

Modifié par hdloader360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share