[/!\ Titre]hdd Compatible?


gsk
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , j'ai un hdd externe western digital my passport de 500go en USB 3.0 auto alimenter.

Après l'avoir formater en ntfs, j'ai mis un jeu en créant le dossier games a la racine du hdd.

En le metant avec la telecomande xkey rien ne se passe, il n'est même pas marquer hdd connecter , de plus le voyant du hdd clignote.

Ma question est vous pensez que c'est un manque de jus?ou bien le disque dur n'est pas compatible?

J'hésite a acheté un autre hdd comme le western digital éléments a 1to 3.5" en USB 2.0 comme la plupart de ce forum on celui la.

Si vous avez une liste de hdd externe compatible serait la bienvenue .

Merci

Modifié par gsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello , tous les dd sont compatibles a condition de savoir que le xkey ne delivre pas beaucoup de courant par son port usb

donc dans certains cas ,besoin d'alimenter un dd 2.5" avec un cable en y (cable y dd 2.5") ou hub usb , les dd externes 3.5" sont deja alimentés par le secteur donc aucun probleme

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord merci encore.

donc pour resumer le hub c'est comme si on a un hdd avec alim secteur en + et le cable en y c'est juste pour mettre plus de jus.

Mais saurais tu si je peu trouve sa pour aujourdui?quel magasin?y a boulanger,conforama mais pas sur qu'il lont.

Donc investir dans un nouveau hdd avec prise secteur serait inutile?parceque j'ai peur que apres avoir brancher ces cables le resultat est le meme.

J'ai vu sur certains forum que le usb 3.0 n'est pas pris en charge par la xbox360 c'est vrai?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est dimanche ,aucun magasins ouverts chez moi .....je peux pas t'aider

dans tous les cas avant d'acheter un autre dd ,le mieux est de tester le cable en y sa coute largement moins cher et ca fonctionne

pour l'usb 3.0 aucune idée mais normalement un dd usb 3.0 est retrocompatible usb 2.0 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui heureusement que tu la dit ,mais c sur que sans secteur c'est comme si je serais revenu a la case départ c a dire le problème de jus

Tu pense c combien le hub?parce que jai plus de chance de trouver ce câble au lieu du y.

Ya aucune diference entre c deux câble?c juste que le hub es un peu plus encombrant je pense.

Il ya un model précis pour le hub?ou peu importe du moment que ya la prise secteur?

Faut le prendre en USB 2.0 ou 3.0 ou peu importe?

Modifié par gsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share