Xbox Ou Ps2


S-Dir
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Alors voilà, j'ai déjà une Xbox :D mais comme je veux y insérer la puce je voudrais m'en acheter une autre :unsure: . Mais je ne sais pas si c'est nécessaire car je cracrait aussi pour la ps2 . ;)

Alors, qu'est-ce qui a de mieux à faire???? woot

De S-dir.

[/i]Merci d'avance!!! Au revoir!

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, rien que pour PES je te dirai d'acheter la ps2 mais il sortira bien un jour sur notre chere bobox...

Mais sinon, niveau puissance elle pourra pas suivre la bobox!!!

et la ps3 elle sort quand????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te dit prend une xbox ya deja ninja gaiden qui est sotie....

moi il ma patiente avant l'arriver de halo2

de plus ya rally sport chllege2

moi aussi je KIff PES mais comme la dit 100%nouveau(lol :lol: )

mais FIFA 2004 est quand même pas mal

donc voila....

ah oui mais si tu kiff zone of the ender 2 ou DBZ2 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SephiJr

Si tu n'aurais pas déjà la XBox je t'aurais conseillé cette console, mais vu que tu l'as déjà à ta place j'acheterais la PS2. Puis quand tu auras du fric tu pourras racheter une deuxieme xbox :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concretement sur PS2 ce que tu vas trouver de différents ... a part PRo evolution soccer .. en passant le 4 sort sur xbox aussi ....

C'est les rpg sauces japonaises, les jeux de bastons sauces japonaises, les jeux loufoques sauces japonaise .. les jeux de danse de caraoké de tam tam tambourin .. l'eye toy etc....

mais g l'impression que les bon jeux on les trouve qu'en import ....

Et qu'en france on s'extasie devant des jeux comme DBZ etc... qui sont des daubes en matiere de gameplay ... mais bon comme on a que ca a ce mettre sous la dent ....

En gros tout ce que tu ne trouves pas sur xbox .... il est kler que la xbox est plus adulte dans sa ludotheque ... mais moi perso .. meme si g 24ans .. je reste aussi un gd n'enfant .. et jouer avec mes persos de séries préféré j'adore ... donc g les 2 :) (g aussi la gcube .. mé ca compte pas je l'ai gagné alors ... )

PS) j'oubliais ya aussi les gran tourismo ...... concurencé par project gotham ....

on peux dire ce qu'on veux mais meme si la ps2 est vieillissante.. Gt4 est qd meme une claque graphique .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peux dire ce qu'on veux mais meme si la ps2 est vieillissante.. Gt4 est qd meme une claque graphique .....

Je ne l'ai pas vu tourner...mais j'imagine mal comment il peut rivaliser avec PGR 2 niveau graphique ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est les rpg sauces japonaises, les jeux de bastons sauces japonaises, les jeux loufoques sauces japonaise .. les jeux de danse de caraoké de tam tam tambourin .. l'eye toy etc....

et oui faut acheter en import!!!

et gt4 et bien...face a des jeux comme juiced je suis pas sur qu'il fasse le poids de plus un sega gt est annoncé....et ils ont vachement avancés d'aprés ce que j'ai entendu donc...wait and see!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que sur la tof c'est plutôt joli... ^_^

Surtout au niveau de la modélisation de la voiture, parce qu'en ce qui concerne les décors, les textures sont nettement moins fines que ce qu'on peut voir sur PGR 2 ou Rallysport 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai !

Mais tout de même, la modélisation et les jeux de lumière dans PGR 2... :wub:

Regarde, je viens juste de faire une p'tite capture :

(oui, bon, d'accord, j'l'ai un peu malmenée la Enzo... hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais nen je dit pas que c mal fait. ... c kler que c bien modélisé et tt ... mais polyphonics réussisse a avoir un rendu plus crédible ...

La tu vois bien que c un screenshot ... alors que ya des fois dans Gt on peux hésiter ...

M'enfin bon le graphisme c t une chose la conduite en est une autre ... pour moi ils sont a egalitée la dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La tu vois bien que c un screenshot ... alors que ya des fois dans Gt on peux hésiter ...

Surtout mes captures perso qui ne sont pas d'une qualité extravagante... ;)

M'enfin bon le graphisme c t une chose la conduite en est une autre ... pour moi ils sont a egalitée la dessus ...

Tout à fait d'accord ! Même si je n'ai pas joué à GT 4 pour comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share