Big news from E3 Team - EBoots - KEYS for FREE coming soon...


Newserator
 Share

Messages recommandés

c est gentil de proposer

je vois le system bd emulator mais , je comprends pas comment tu changes de jeux...

ils sont tjrs en arborescence X:(usb)/GAMER ou X:/bles00001

:/bles00002

excuse moi de mon incompréhension j avais lacher ma ps3 depuis 1 ans et connai pas trop les option debug donc..

Modifié par ucello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut utiliser ps3 gen ,pour metre ton jeux sur le hdd, ya pas d'aborescence ces cripter directe sur le hdd ,en gros sa fait x: ps3_game apres a toi de suivre les tuto pour metre dans ton hdd , apres que ta suivis, sur la consol ta juste a activé le bd emulator et ces bon . tu etein tu redemare la console avec le hdd brancher et a la place de ton cd de jeux tu verra ton cd de bd emulator en gros sa fait comme ton lecteur .

ps: tien un tuto http://www.youtube.com/watch?v=hElJp_k3xf0 la video est de sale qualité desolé

pour ceuxqui veulent test LIEN WAREZ l'eboot de bleach jap

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@deathriders : pour information, la charte mentionne bien que le WAREZ est interdit sur le forum.

Un eboot de jeu est soumis au droit d'auteur et contient du code propriétaire, j'enlève donc ton lien et tu te prends un avertissement et un ban 48h pour WAREZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me disait la liste des jeux peut s'allonger car si des update sont sorties compilées avec les cle 3.6 c'est bon non?? comme ce fut le cas pour infamous 2 et dukenukem qui avait des MAJ en 3.56?

comment avoir les versions des updates????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellente avancée, je l'ai vu ce matin en se réveillant !! quelle surprise !! Espérant que les clés des autres firmwares vont tomber prochainement !! wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellente avancée, je l'ai vu ce matin en se réveillant !! quelle surprise !! Espérant que les clés des autres firmwares vont tomber prochainement !! wait & see

Avec les clés, un CFW 3.60 devrait rapidement sortir car cela permet l’exécution de code, ce qui evitera de modifier les eboot et pkg.

Mais bon les nouveaux jeux sont en 4.xx maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'en fou que le jeu demande le firm 4.xx c'est peut etre juste le param.sfo ce qu'il faut c'est vraiment savoir ce qui est signé et avec quelle clef.

Combien de fois sony a modifier son sdk pour signer avec de nouvelle clef ses executables depuis le 3.55 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces