Resolu Impossible De Redemarrer La Ps3 Resolu


iverter
 Share

Messages recommandés

bonjour,

vendredi j ai recuperé deux ps3 .

une en ylod mais sans aucun voyant

et une en ylod avec les voyants mais pas de lecteur ni carte fille.

j ai donc tenté les réparation : mort pour la premiere et ok pour la deuxieme.

j ai donc regarder le firmware actuelle de cel qui fonctionne et elle est en 3.70 , je voulais donc savoir si le lecteur avec carte fille de la premiere ps3 n été pas en realité celui de la deuxieme ps3.

pour cela il fallait que je la passe en 4.11 c, ce que j ai tenté en passant pas internet et elle bloqué a 92%

j ai donc tenter de relancer le sisteme et toujours le meme demarrage sur la mise a jour!

je me suis dit que le lecteur n etait pas bon! j ai donc pris le lecteur de ma ps3 qui lui est 100% ok avec ma carte fille et j ai allumé la ps3 et toujours idem!!!!!!

j ai essayé avec un autre dd et maintenant qu and je l allume elle s eteint toute seule quelque secondes apres!

j ai donc remis le dd d origine et toujours la meme chose , elle s eteint toute seule.

je peu aller dans le mode revovery.

cdlt

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le check du lecteur ce fait autour des 64% de la maj normalement (ma 60Gb ayant un petit ouci de lecteur celui ci s'enclenche qua la console fait le check au démarrage ainsi que pendant les mises à jour, je sais pas pourquoi d'ailleurs). à 92% je pencherai plus pour le check final de l'installation non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour sephi,

comme je le disait plus haut maintenant je ne tombe plus sur l ecran de mise a jour! mais elle s eteint toute seule.

en mode recovery j ai tout essayé mais en vain.

je pense que le sisteme ne pourra plus redémarrer .

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai deja eu se genre de prob mais sa ne venait pas pas de la carte fille il ne scannent pas que sa sa venait de mon lecteur de carte mémoire essaie sans si modèle 40 verifie les nappes lecteur de catre sd et donc carte wifi sans je pense pas que sa passerait essaie toujoursje ne veux pas dire que ses carte là sont lié mais peut etre mal re"nappée" lol

Modifié par ple6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai du changement! j ai peu relancer l instalation de la mise a jour 4.11 en passent en mode recovery mais ca ma pris 40 mn avant quel veuille bien la trouver!!!!!! mais elle plante encore avec l erreur 8002f14e a 71%

je ne comprend toujours pas pourquoi!!!!!!!!!!

cdlt

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai du changement! j ai peu relancer l instalation de la mise a jour 4.11 en passent en mode recovery mais ca ma pris 40 mn avant quel veuille bien la trouver!!!!!! mais elle plante encore avec l erreur 8002f14e a 71%

je ne comprend toujours pas pourquoi!!!!!!!!!!

cdlt

j ai essayé en 3.70 et sais la meme chose

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share