Probleme Apres Changement De Chariot+bloc


xx182
 Share

Messages recommandés

Hello, voila hier j'ai reçu mon chariot plus bloc que j'ai commander sur le net...démontage de console, je change tout, ça se passe nikel,jusqu'au moment de la fausse manip ou je touche un truc en plastique blanc sur le boitier qui me dérégle tout le merdier...bref je me retrouve aujourd'hui avec un problème quand j insert un dvd, voila ce que ca fait....

http://www.youtube.com/watch?v=dcilSp_WSQ8&feature=plcp

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela ne réglera surement pas le problème mais faudrait mettre le gros rond blanc sur DVD et refaire la vidéo parce que là tu ne garantie pas une rotation du disque attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela ne réglera surement pas le problème mais faudrait mettre le gros rond blanc sur DVD et refaire la vidéo parce que là tu ne garantie pas une rotation du disque attendu.

j'ai deja fait ca, en refermant le boitier avec le rond par dessus, et c'est le meme resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, voila hier j'ai reçu mon chariot plus bloc que j'ai commander sur le net...démontage de console, je change tout, ça se passe nikel,jusqu'au moment de la fausse manip ou je touche un truc en plastique blanc sur le boitier qui me dérégle tout le merdier...bref je me retrouve aujourd'hui avec un problème quand j insert un dvd, voila ce que ca fait....

http://www.youtube.com/watch?v=dcilSp_WSQ8&feature=plcp

merci de vos conseils

peut tu nous montrer quel est la piece blanche que tu as touché!!

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les amis d'avoir pris un peu de temps pour répondre!

problème résolu! en fait c'était la position des 2 tringles sur le coté qui n'étaient plus en bonne position...du coup j'ai remonté le lecteur avec la bonne position et c'est reparti comme en 40!!

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share