Ps3 Qui N'est Plus Detecté Par La Télé


Floflo00413
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je me permet d'ouvrir ce topic car j'ai acqui une ps3 fat 40giga en 3.55 avec carte fille HS

j'ai donc voulu downgrader vers la 3.41 puis la 3.15 avec un dongle e3 card reader en mode downgrade pour associer une nouvelle carte fille

mais pendant le downgrade la ps3 c'est coupé (led verte fix vers led rouge clignotante 3bip) je precise pas de led jaune ni orange

maintenent quand je l'allume a froid elle demarre bien led verte mais rien ne s'affiche a l'ecran (tv qui affiche aucun signal) en cable peritel

puis au bout de 5-6min a peu pres elle s'eteint (led verte fix vers led rouge clignotante 3bip) et pareil si je la rallume dans la foullée

je ne trouve aucune solution j'ai deja chercher pendant plusieur heures sur le net mais rien n'y fait.

si vous pouvait m'aider a la réparée sa serai bien sympa de votre par

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2033837[/url]']

peut etre en mode factory encore ,met le Lv2_dial file 2 sur une clé usb ,et rallume pour voir

port le plus a droite ::

J'ai deja essayer sa marche pas. Mais j'ai remarque que le voyant orange du disque durA coter des 2 port usb clignotte 1 foie a l'allumage de la ps3Puis ne clignotte plus meme avec une clef usb insere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2033907[/url]']

reprend la manip a partir du dongle ,avec le Lv2_dial file 1 en mettant le 3.41 modifié de Jailcrabs sur une usb

J'ai deja essayer la manip marche mais en plein milieu la ps3 se coupe ( led verte vers led rouge qui clignotte) On dirai une surchauffe, j'ai deja changer la pate thermique avec de la artic silver 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa dépent quel composant si c'est electric et pas une eeprom c'est refesable je pense

mais bon meme sans lecteurs la ps3 devrait booter sur l'image gpu graphique et billage qui merde

sa arrive qu'une bille ne touche plus mais la ps3 ne le détecte pas et boot quant meme

Modifié par ple6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa dépent quel composant si c'est electric et pas une eeprom c'est refesable je pense

mais bon meme sans lecteurs la ps3 devrait booter sur l'image gpu graphique et billage qui merde

sa arrive qu'une bille ne touche plus mais la ps3 ne le détecte pas et boot quant meme

a l'instant je vien de la demarrer (a froid donc elle demarre) sa ma fait un ecran (neige) mais pas de son

demain je vais acheter un cable hdmi pour voir si sa fonctionne car la je suis en peritel (cable d'origine ps3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai oublier de preciser que la console a commencer a "buger" quand je l'ai allumer pour la premiere avec la nouvelle carte fille (non associer)

est quand j'ai fait le dowgrade de 3.55 vers 3.41 j'etait en custom firmware kwean.

peu etre que sa change la donne...

merci de votre aide en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share