E3 Flasher +ps3 Fat Firmware 3.56 V1


blackoutfolo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'avoir une PS3 modele CECHL04 avec un firrmware 3.56v1.Après avoir changé de disque dur je me suis rendu compte qu'il était impossible de mettre à jour ma console et comme un con j'avais déjà formaté l'ancien disque dur récupéré de la console.J'ai essayé ensuite de rentrer en factory mode avec une ps3 key et depuis ma console est resté dans ce mode.Quand je l'allume elle s’éteint au bout de 10s.Je viens d'acheter l'E3 flasher mais je ne sais comment faire un dump étant donné qu'il faut être sur l'interface XMB avant de lancer la procédure de dump. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Est-il possible d'utiliser le dump d'une autre console similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu avais déja une panne avant d'acheté quoi que ce soit ? parce que tout les disque durn e sont pas problematique avec ce firmware , seul une petite poignée de modèles posent probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non la console bossait bien.Le probleme à commencer quand j'ai changer de disque dur.La je cherche un moyen de dump la console.Actuellement la console réagit comme au début du hack avec le OFW 3.55 1 quand on voulait la downgrader avec ps3 key( ou autre) en 3.41. J'arrive pas à la garder allumer assez longtemps pour faire un dump la console s'eteind au bout de 10s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share