Ps3 Hs Suite A Une Chute


gegepires
 Share

Messages recommandés

Yo les gueux alors je vous explique j ai une ps3 320go que j ai achetée il y a un peu plus d un an et qui fonctionnait parfaitement

mon fils et son pote l ont honteusement fais tombée d une cheminée ,donc a peu prés 1.20 m , elle a pas aimée du tout

J ai donc essayer tout de suite de la rebrancher et la rallummer et la plus rien, ecran noir ,led verte allumée, ventilo qui tourne mais pas d image.

Elle me prend et me rend bien les cd mais aucune image .

J ai voulu la passer en service mode et le coup des bips fonctionne bien, j entend tous les bips requis mais toujours pas d image qu elle soit en peritel ou en hdmi .

Aidez moi merci.

Modifié par gegepires
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais sephi sauf que le collegue en question je le voit plus du tout

Et ludo j ai essayé elle veut rien savoir ni rgb ni hdmi et pourtant je te dis je l entend bien bipper lors du passage en service mode

Et je l ai demontée deja j ai verifié toutes les nappes et tout les branchements (antennes wifi etc.....)

Je suis sur qu elle est pas morte :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis y a eu de la casse coté sortie vidéo , ca peut etre compliqué ...

ouais et j ai pas les connaissances pour ca au pire faudrait que je me trouve un reparateur qui puisse y regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aye!!!!!!!!!!!

branche la manette et vois si elle est reconnue

cdlt

alors deux cas de figure j allume la console je branche la manette et j appuie sur le logo playstation la manette clignotte indefiniment et n est pas reconnue

deuxieme manip j essaie de passer la console en service mode et apres la serie de deux bips la console est censée etre en service mode j appuie sur le logo ps de la manette et la rien ni clignotement ni rien aucun signe de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour commencer , c est le mode recovery ( maintenance) je pense que l un des processeur a une soudure qui ne fais plus contact!!!!

donc moi je pense qu il faut tout démonter et faire un reflow ,,,,,,,,,, sans etre sur de recuperer la console!

attend d autres avis que le miens.

je surnome cet panne la mort cerebrale du sistem.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mode recovery si tu veu ne jouons pas sur les mots en ces moments dificilles ou ma ps3 est entre la vie et la mort :maitrecapello:

mais c est pareil si il y a un reflow a tenter moi je veu bien encore faut il avoir les competences et le materiel et je n ai ni l un ni l autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok! je suis dans le 04 a coté de digne les bains.a

dit toi bien que je le fais gratuitement, mise a part les frais de la poste que tu peut acheter sur internet aller comme retour.

cdlt

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@qeqepires

As tu la synchro quand même (tv qui synchronise mais image noire)?

Avant de la passer au four de MAITE ou autre, retire physiquement ton disque dur puis met sous tension la ps3, tu devrais avoir au bout de 1mn un message sur l'écran.

Si ce n'est pas le cas alors effectivemment tu as un problème côté vidéo, dans le cas contraire, c'est ton disque dur qui est mort, suffira de le changer.

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Elrat non pas de synchro mais tres bonne question ^^

par contre meme branchée sans dd aucun mess ni signe de vie quelconque (pourtant j ai attendu au moins 10 min)

@iverter je t ai envoyé un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share