Japan Expo


raik
 Share

Messages recommandés

nectar???? jle croyais mort depuis le temps!!! lol

ahahhahahhHHAHHAHHAHAHA MDR nan jai juste stoper detre un membre "actif" pour diverses raisons...

mais vous inquietez pas (ou vous rejouissez pas cet selon) je suis bien en vie et jirai bien tout entier a ce japan expo

voila bonne contiuation a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

c'est louche tous sa <_< !

sinon pour tous les memres qui vont aller au salon sa serrait bien si on se rencontré a 12h a score games.... ou a coté....

bon voila j'attend vos propositions

Modifié par bdpxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez msn donc facile pour vous, échangez vous vos N° de portable aussi par contre pour être sûr de vous reconnaître affichez vos photos sur ce topic pour vraiment être sûr.

Qui commences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi euh...je ressemble a cesar sauf qu eje pleure... lol(gold ca te dit quelque chose???)

donc d'aprés une idée de bdp je vais me dessiner une croix su rle front...verte la croix et j'aurais un tshirt avec une xbox en feu...et écrit a l'arriére BurninrXboX...voilaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bah euh moi je vais rejoindre bdp a score games a 12h donc si yen a qui veulent quon se rejoignent la bas...et je sais que nnnn sera avec le defunt nectar sur outrun2 donc voila!!!! joré ptete un dessin sur le front :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais qui vire tes posts??? bah tu sais on croyait que t'étais mort...ca fait quelques mois qu'on t'as pas vu et donc on s'est dit...bof c'est pas une grande perte...tiens pour faire de la place on va virer ses posts!!! lol :0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arfff j'croyais que c'était une blague :P

pour en revenir à l'expo je vous rappelle que les places se vendent le jour même...

me suit tapé la honte à demander à Virgin les billets et la caissiére m'a répondu "Non y a plus de place c'est complet" mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il on vendu tous les prévente mais pas la toalité des places lol mais bon tu va tapez la file d'attente mais la les prévente hihi

allez hop demain au japan et zou chez sega !!!!! pour out run 2 et sega superstar

si vous voullez me reconnaitre j'ai un T-shir blanc avec cream au dos mais je sais pas si je me ballade en t-shirt ou avec ma veste verte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

C'est c.... je ne pourrais pas venir.

Note pour raik: alors comme ça tu es mineur, hé bien maintenant tu peus m'appelé sensei car moi j'ai 26 ans :P

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces