Japan Expo


raik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'ai un truck....soit disons si tu es volantaire( 10 euros pour participer)

En reconnaissance de service rendu et en plus de profiter de la vie associative (sorties, espaces volontaires, essais en avant première des activités du festival, ...), nous offrons quelques avantages aux volontaires.

VIE ASSOCIATIVE

Tu pourras participer aux sorties JADe, aux essais en avant première des activités du festival, ...

NOURRI

Bien entendu, quand tu travailles sur le festival une journée complète nous nous chargeons de te nourrir.

REDUCTION

Lors du Festival et en montrant simplement ta carte de membre l'association JADe, tu pourras profiter de réductions chez certains de nos partenaires...

ACCES A UNE COMMUNAUTE

Lorsque ton inscription sera validée, un accès au forum et au site volontaire te seront créés pour communiquer avec tous les autres membres de l'équipe.

sa a l'aire d'etre pas mal.....

mais voila aussi faudra bosser 3 jours complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà un truc intéressant c'est à Paris :angry::angry::angry: J'y serais bien allé rien que pour la bouffe et le charme particuliers de ces douceurs asiatiques (au féminin bien sûr :) ) mais sinon je me demande bien comment aimer les mangas style dragonball et toute ces soupes :wacko::wacko::wacko:

Chacun ses gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Je viens de me chopper Conan fils du futur, ça c'est du manga ;)

Quand j'aurais des mômes, ils seront élevés à la sauce Jap mais aussi française (Rahan, les mondes engloutis, Il était une fois la vie et l'espace, etc).

Walt Disney Sucks :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arfff pas besoin de ca pour l'attirer! (j'aurias pu faire un jeu de mot pourri mais non...elle est trop sympa!!! ) bien évidemment c'est de l'humour et non aucun rapport avec c bios :D et puis ca existe depuis longtemps le japan-expo !:D

Modifié par raik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'était juste une bouttade, bullo se démerde vraiment bien sur Flash, putain sous mozilla, je vois des signatures bien faites, d'autres juste un cadre bleu et d'autre comma la tienne avec le code, sous Opéra c'est pareil, par contre No prob sous IE wootwootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces