Baisse De Prix De La Vita


pekeno
 Share

Si vous craquez pour la Vita, répondez au sondage :)  

16 membres ont voté

  1. 1. Quel modèle pensez vous acheter ?

    • Je vais acheter le modèle WIFI
      1
    • Je vais acheter le modèle 3G+WIFI
      0
    • J'ai déjà le modèle WIFI
      12
    • J'ai déjà le modèle 3G+WIFI
      1


Messages recommandés

La PS Vita va voir son prix baisser de 50€, et ce du 1 Juin au 15 Juillet 2012. Une stratégie de Sony visant à booster un peu les ventes, jugées décevantes.

L'objectif de Sony étant d'écouler 10 millions d'unités avant la fin de l'année, on leur souhaite bonne chance, car c'est une machine remarquable techniquement parlant, mais ce qui fait le succès de telle ou telle console, ce sont bien entendu l'étendue et la qualité des jeux. Le prix pour le modèle Wifi se verra donc affiché à 199€, quant au modèle 3G+Wifi, il verra son prix passer de 299 à 249€.

Une occasion pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas, de se faire plaisir avec ce petit bijou.

1338401257-_DSC0677.jpg

Source :

http://www.afjv.com/news.php?id=1100&t...eduction_psvita

Modifié par pekeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

super ton sondage mais tu aurait du ajouter un réponse pour ceux qui l'ont déjà. Comme ça on aurait pu comparer si beaucoup ont craqué et si certains vont craquer suite à la baisse de prix.

Donc pour le moment je vote pas car je l'ai eue à la sortie avec les écouteur bleu spéciaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense acheter la version WIFI sauf si belle offre sur la 3G (bien que j'en aurai pas la nécessité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share