Conversion Psx Vers Psp


tototation
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je deviens fou, je cherche à convertir mon iso ps one rayman vers ma psp.

j'ai réalisé 3 fois mon image disque, vers un . bin, un .iso et un .img en dernier recours ...

je charge le .img dans psx2psp v1.3 et créé le EBOOT.PBP

Le jeu fonctionne à merveille, sauf ENORME défaut qui me fait adorer de jouer à rayman, AUCUNE MUSIQUE (celle du cd audio)

pourtant, quand je monte l'image que j'ai créée avec daemon tools, le lecteur windows se lance et le joue les musiques (non, ce ne sont pas celles du cd, je l'ai retiré du lecteur, je vous voit venir :P )

Y a une option cachée à cocher que j'ai pas vu ?

Est ce impossible à faire ?

Merci de votre aide si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème qui me fait $$$$$£££££******<CENSURE><RE-CENSURE><GRRRR ET RE GRRRRR>%%%%%%%%%

^^

Edit:

j'ai une 2004 en cfw 6.38 ME-3

Modifié par tototation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bon si vous utilisez l'émulateur PSX intégré au CFW, c'est normal il est incomplet !!

Pour résoudre ça, il faut passer par le système d'émulation avancée POPS Loader

Passe ta PSP en 6.39 puis en CFW 6.39 ME 9.1

installe dessus le POPS Loader des CFW ME

te voici un tuto détaillé sur ça:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=258386

Suis-le à la lettre tout ira bien, pour le POPS à choisir, le meilleur c'est celui de la version 3.52

Pour la conversion utilise PSX2PSP v1.4.2, tu le trouve sur le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rayman, Ridge Racer 1, Toshinden, ... pas mal de jeux de la première génération utilisent des pistes cda avec un encodage en wave et ça, la PSP ne le gère pas bien du tout.

Tu peux essayer PSX2PSP v1.4.2 pour faire ton eboot (et plutôt avec Alcohol que clone CD), ça devrait aider, mais pas sûr!

Modifié par oliveroidubocal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut utiliser des POPS anciens tel que la version 3.52, ça donne les meilleurs résultats !! toutefois je ne possède pas les jeux dont tu parle! désolé

Puis, le rendement de l'émulation PSX est meilleur sur PSP FAT par rapport aux autres révisions de PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

je suis dans le même cas que toi psp go 6.20 en pro et dernier popsloader.

j ai essayé avec plein de logiciel de conversion et même en cherchant j ai trouvé un popsloader.exe modifié spécialement pour les pistes cda mais ne marche que sur le logiciel popstation et de toute façon ça ne marche pas.

et puis jouer a wip3out sans la musique :o

enfin si quel qu un a la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez vous essayé le POPSTATION de TINNUS? En tout cas moi ça marche...

Combo POPSTATION + PSX2PSP 1.42 sur FAT

merci!

j avais vu je sais plus ou cette histoire .exe modifié pourrais tu m éclairé sur les manip que tu fais et ta version de cf? j ai essayé avec popstation et le exe modifié mais pareil,pas de piste audio (exemple sur wip3out je ne peux pas sélectionner les pistes ça reste sur "random") peux être fais tu un truc avec psx2psp que je ne fais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas testé avec wipeout 3, mais avec Ridge racer premier du nom...

je pourrais essayer W3 pour voir, faut juste que je trouve le bon carton dans mon foutoir...

Sinon, rien de particulier avec le PSX2PSP ... par contre, important, fais ton image avec clone CD en mode copie identique et erreurs ignorées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share