Nouvelle Protection Dirt Showdown?


stevebez
 Share

Messages recommandés

Je confirme qu'entre dirt et dogma il y a un très grand nombre d'utilisateurs (en majorité en gravure truncate) qui ont l'erreur de lecture dans les 5min que ce soit en lt3 ou via un patch en lt2. Ces jeux demandent une maj du dashboard au premier lancement.

L'erreur survient sans installer le jeu sur le hdd, mais aussi sur hdd + technique mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe une tuto qui parle du cross-flash de certaines marques de graveur qui devinent compatibles avec les firmwares burner max de c4eva, va le voir et cherche si cet ASUS est compatible ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Liste des graveurs compatibles (attention d'après plusieurs retours, il semble que meme si le chipset est OK, le graveur n'est pas compatible, donc la liste n'est qu'indicatif):

ASUS => DRW-24B3LT | DRW-24B3ST (Confirmé)

DELL => PLDS DH-16ABS (Confirmé)

HEWLETT PACKARD (HP) => DVD 1260i B | DVD 1270i B (Confirmé)

MSI => DH-24AS

PIONEER => DVR-219CHV | DVR-219LBK | DVR-219VXL | DVR-S19FX | DVR-S19L

PLEXTOR => PX-L890SA (Confirmé)

QSI => DDW-242S

Donc à priori la réponse est oui, quelle version, je ne sais pas, va voir ça sur ce tuto par ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261206

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis,

une petite question disons j'ai une console glitch avec firmware lt 3.0

je remarque que mes anciens jeux qui ne passait plus quand je n'avais pas encore le glitch, maintenant repasse directement depuis le dvd

je pense que ces normal le gltich ne doit pas prendre en compte les protections même depuis un dvd style ap25/26/xgd3/civ

donc si je souhaite me faire un backups de forza 4 je peux le faire avec mon graveur normal ou obliger le ihas ?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !!!

j'ai une petite question: j'ai une xbox360 en 2.013599.0, lorsque j'installe showdown (modifié avec xbox backup creator) dans la console il me demande de faire la mise à jour, est ce que je peux la faire sans crainte ou faut il que je recupere une autre mise à jour ?

Je vous remercie pour votre réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui un hack glitch ou JTAG élimine ces protections

si tu as un glitch pourquoi se casser la tête avec la gravure !! joue sur un DD externe ou copie ton jeu sur le DD interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !!!

j'ai une petite question: j'ai une xbox360 en 2.013599.0, lorsque j'installe showdown (modifié avec xbox backup creator) dans la console il me demande de faire la mise à jour, est ce que je peux la faire sans crainte ou faut il que je recupere une autre mise à jour ?

Je vous remercie pour votre réponse !!!

ce jeu est un XGD3 wave 15, donc il ne se lance pas tant que la console n'est pas au dash 14719 !

MAJ obligatoire il n y a aucune autre solution

puis tant que c'est un XGD3 tu sera confronté à la nouvelle protection AP25 donc passage obligatoire en firmware LT + 3.0 !

puis gravure avec liteon iHAS B selon les 4 règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut the-green :)

donc tu me confirme que je peux graver forza 4 et tous les autres avec un graveur traditionnelle si console glticher ? " tsé bien j'aime bien les re confirmations :) "

en faite ces pour un ami qui a juste un hdd de 20 go il ma demander lui est dis je me renseigne :)

un grand merci comme toujours the-green au top du top

ps: glitch en 14699 il passe sans soucis ces rien que du bonheur le RGH encore merci GLIGLI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour forza 4, il faut une version récente de dash launch, en fait l'erreur CIV était présente aussi sur les consoles JTAG, elle fut réparée avec une version plus récente !

Bon, pour les jeux wave 15, le passage en 14719 deviendra obligatoire tekalix, veuillez penser à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je possede une console slim avec liteon , je peux t'assurer que graver n'importe quel jeux en truncate pose aucun soucis si il est bien patcher avec abgx et qu'il n'est pas installer sur le hdd de la console

Par contre oui , il y a soucis si tu l'installe sur le hdd sinon aucun

Le graveur isha sert simplement a installer les jeux sur hdd pour le moment

Par contre a l'avenir je ne dit pas qu'ont aura pas besoin du graveur isha

Tous mes clients ont aucun soucis non plus comme sa.

Bien moi je peux te dire le contraire, j ai plusieurs clients qui m ont appelez en autre pour Max payne qui ne fonctionnait pas pourtant c est meme client sont bien habitué a faire le jeux en troncate en les passant via abgx au paravant. Tu le constates toi meme maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je confirme, les 3 jeux XGD3 wave 15 sortis récemment ont des bugs sérieux avec le format troncate !! pas trop le choix, un liteon iHAS s'impose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share