Faire La Mise à Jour D'un Jeu Xgd3 Sur Lt2.0?


Sikko
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà mon problème, je tiens à dire que j'ai fait une recherche sur le forum ainsi que sur google et je n'ai rien trouver concernant exactement ma question.

J'ai une console banni flashée en LT2.0 avec un dash 12625, avec un lecteur liteon spoofé vers un MS28 (ou 25 j'sais plus).

J'ai donc graver un jeu (Batman arkham city fichier topology patché) avec Clone Cd en laissant graver "jusque la fin du cd".

Seulement pour se lancer, le jeu demande une mise à jour. (Le jeu est reconnu et j'ai réussi à l'installer sur le DD)

Donc je voudrais savoir si je peux faire cette mise à jour sans soucis ou si la partie qui n'est pas gravée sur le cd posera problème?

En vous remerciant tous d'avance pour vos réponses.

Sikko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je comprends bien, c'est le liteon qui remplace le samsung, c'est ça ?!

Là impossible de faire la MAJ, elle va se bloquer et risque de bricker ton liteon de remplacement !

Il faut retrouver le lecteur d'origine samsung au moins pour passer au dernier dash 14719 ensuite remettre le liteon en place

Autre chose, batman arkham city contient la protection CIV, donc meme s'il se lance à un moment ou un autre t'aura une erreur qui te dit indirectement que ton jeu est incomplet (il manque 2% à la fin !!)

Pour avoir un jeu complet il faut un graveur spécial Liteon iHAS 124 chip B et flasher ce dernier avec le firmware burner max de c4eva, pour les disques prends des verbatim MKM 01 ou MKM 03 !

Sinon, tant que t'es banni, il est temps de penser au hack reset glitch ainsi se débarrasser de l'enfer de la gravure et tous le tralalal qui s'en suit !!!

va voir les tutos et les news, vive le hack reset glitch avec un dashboard alternatif type FSD 2.2 !! ça serait la meilleure solution dans ton cas.

Good luck brother

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour la réponse,

en revanche non, mon samsung remplace le liteon au cas ou ça change quelque chose.

Sinon j'avais cru comprendre à un moment donné qu'il ne fallait pas dépasser le dash 13XXX pour lire certains jeux en lt2.0? Mais je me tiens pas au courant non plus des avancées donc...

Merci de confirmer ta solution du reset glitch si elle est toujours d'actualité pour moi. :D

Modifié par Sikko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là ça devint plus pire !! le samsung ne supporte pas la protectuib AP25 alors qu'un console ayant un liteon comme lecteur original a cette protection donc impossible de lire les XGD3 avec ce samsung, oublis ça!

Sinon le plus pire, impossible de faire la MAJ système 13146 et supérieur avec ton lecteur samsung spoofé !! le processus sera bloqué et ton samsung sera semi-brické et ça serait la galère !! il faut remettre un liteon FAT pour passer la MAJ.

Quant à l'histoire du LT plus 2.0 ça intéresse les lecteurs Liteon FAT, Slim et les Benq FAT en LT plus 2.0, là il ne fait pas dépasser le dash 13604 mais il faut etre au minimum au dash 13599 donc dans ton cas c'est une autre histoire, oublis ça aussi !

Puis, on a maintenant plusieurs jeux Wave 15 c a d ils ne fonctionnent pas tant que la console n'est pas au dash 14719 ! C'est fini l'age du LT plus 2.0, bienvenue au 3.0

Conseil d'ami, le hack reset glitch et un dashboard alternatif sera la meilleure solution dans ton cas ! :) je te souhaite une bonne journée :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share