Firmware > 3.55, Install Sur Autre Disque Dur - Résolu


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai bien compris qu'il était plus que compliqué de faire un downgrade quand le firmware est supérieur au 3.55

Il y a malheureusement tellement de sujets ouverts que je suis un peu noyé au milieu de touts ça!

J'ai cru comprendre qu'il était peut être possible d'utiliser un autre disque dur afin de pouvoir installer un autre firmware plus vieux ex 3.41 afin de pouvoir utiliser des backup mais je ne trouve pas de tutos précis

Quelqu'un aurait un lien vers un tuto précis? ou quelques explications à me donner?

Par avance merci

Modifié par sobersong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es en quel firmware maintenant et tu veux faire quoi exactement ?

pourquoi retourner à la version 3.41 ??

Non cette histoire de changer de DD est fausse, à moins que tu parle du dual-boot CFW 3.55 + OFW 4.11 en utilisant l'E3-flasher et deux HDD.

Si ta console est en CFW 3.55, avec le mode QA Flag tu peux regagner un OFW plus ancien facilement de façon software.

Mais au dessus du 3.55, la seule solution est l'E3-flasher pour le downgrade, si ta consolé était un de nos jours en 3.55 ou inférieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es en quel firmware maintenant et tu veux faire quoi exactement ?

pourquoi retourner à la version 3.41 ??

Non cette histoire de changer de DD est fausse, à moins que tu parle du dual-boot CFW 3.55 + OFW 4.11 en utilisant l'E3-flasher et deux HDD.

Si ta console est en CFW 3.55, avec le mode QA Flag tu peux regagner un OFW plus ancien facilement de façon software.

Mais au dessus du 3.55, la seule solution est l'E3-flasher pour le downgrade, si ta consolé était un de nos jours en 3.55 ou inférieur

ok merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share