the-green Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Eh bah, promesse faite, la voici réalisée, le développeur espagnol Jaicrab vient de lâcher son MA Downgrader, premier flasher software de l'histoire de la scène PS3 !! Ce dernier portant le nom du "Preloader advance v3.01" aura comme principale fonction le downgrade des PS3 en JFW DH 3.56MA vers les CFW 3.55 ou inférieurs ayant le patch LV2-no check ! Toujours est-il, il faut attendre des retours quant au comportement de la console lors des futurs changements de firmwares, genre passage en OFW 4.++, rien n'est encore clair, si le downgrade nécessite le patch LV2 no check, ce qui est logique, l'upgrade après vers les OFW 4.++ est toujours non élucidé donc..... Le PRE-Loader advance 3.1 serait compatible avec les modèles NOR 16MO mais aussi avec les modèles Nand 256 MO. Autrement-dit, le JFW ne sera plus un CFW sur lequel la PS3 se bloque comme c'était le cas depuis Octobre 2011 !! Une belle nouvelle, surtout qu'elle vient avec "normalement" l'arrivée aujourd'hui du service pack v1.3 du JFW 3.56, qui lui va apporter pas moins de 10 nouveautés intéressantes comme le système The Grid de gestion de plugins sur PS3, le dual-boot Linux-gameOS dès le démarrage de la console et surtout le nouveau système d'émulation avancée Dynarec, qui lui va permettre le lancement des jeux PSX au format iso sans dongle cobra !! Un bon début pour peut être une nouvelle avancée pour ce CFW 3.56 espagnol, ou une autre déception tant qu'il n y a toujours pas de fonctions excitantes dessus !! allez, qui vivra verra Source: http://www.demonhades.org/foro/ Page officielle de Jaicrab: http://jaicrab.blogspot.com/ Lien de téléchargement: Pre loader advance v3.01 avec fonction MA downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 JFW DH 3.56 MA : Ma Downgrader Merci pour l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés