Problème 'value' Sur Modio


Mimikiroxx
 Share

Messages recommandés

Bonjours, j'ai découvert il y'a peu de temps, que l'on pouvez télécharger des sauvegarde de jeu grâce a MODIO.

J'ai donc voulut télécharger via MODIO une sauvegarde de jeu (RED DEAD REDEMPTION, une sauvegarde avec toute les tenue et le jeu a 100%) mais quand je veux le télécharger il m'affiche un message d'erreur (Il me l'affiche pour n'importe quel sauvegarde que je veux télécharger :/)

post-99551-1336591178_thumb.jpg

Si vous pouviez me trouver la solution a ce problème SVP, ( Et si il n'ya aucune solution a ce problème, pouviez vous m'herberger une Save de red dead redemption du jeu solo a 100% svp?)

Merci d'avance

Cordialement MIMIKIROXX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ne t’inquiètes pas, j'ai matté sur le net, et cette erreur, apparemment, pas mal de monde se la paye.

Sur leur forum, ils disent qu'ils sont en train de corriger le problème.

Lien

bye.

Edit: j'avais pas lu jusqu'au bout, le problème serait réglé, mais il te faudrait la version 3 du prog.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec plaisir.

Essaies une recherche, sur google tu tapes le début du message d'erreur que tu obtiens, tu vas trouver quelques pistes.

Après, il doit y avoir d'autres progs qui font la même chose, mais je ne suis pas trop calé de ce coté, et peut pas t'aider plus.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share