Questions De Noob...


Invité zeghosty
 Share

Messages recommandés

Invité zeghosty

Bonjour à tous, je viens de recevoir mapuce aladdin advance et je vais la faire installer par un amis qui ne connais pas bien la xbox, mais qui soude très bien sur carte mere... Comment verifier que la puce aladdin est bien installée? faire passer un dvd (sachant que je né pas la telecommande) suffit? Comment boutter dessus? il faut appuyer sur le ptit bouton power plus dune seconde ou est ce le bouton eject? Merci de votre aide davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zeghosty

Merci beaucoup :), juste pour linfo, jai cherché avant qd meme ya beaucoup plus de post sur les problemes que qd ça marche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zeghosty

Arf, jai répondu trop tot... en fait, jai déja lu les tutos qui minteressent, si je pose la question, c que jai pas trouvé les gars... le trucs c que je nai que de la théorie en tete, aucune manip en main pour linstant alors jessai de mimaginer commen dire a mon amis " euh qd ça fai ça , c que la puce est bien installée"... je me démerderais en ce qui concerne evolution x et tou, mais la mon but est juste de savoir, comment peux ton etre sur que la puce est bien installée... mais enfin, je pense savoir, en théorie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Bah déjà pour lire un DVD sans la télécommande, faut que t'installe le dash et le programme spécial ( Dvd Multi Region X ).. donc c'est pas tout di suite ! Télécharge Yop SOlo RC2 ou RC3 (si t'es passient) ou télécharge le Master CD gueux, que tu graves sur un CD-rw et lis les tutos si tu captes pas.. mais moi j'ai bien tout lu AVANT de comander la puce blush ( je connaissait tout la partie théorique par coeur..; mais mettre en pratique....C 'est plus HARDCORE !)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vinssouboxfree

Nan mais attendais faut réfléchir deux seconde c est tout !

Deja quand ta puce marche l'erreur est renvoyé par la puce et plus par ta bobox!!

Je paris que ta meme pas chercher a la demarrer et voir la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est grave cette hypocrisie ponctuelle...

tous les modos disent toujours pour ce genre de question : lire les tutos, c'est d'ordre général, les réponses s'y trouvent

ce n'était pas le cas là?

je suis le premier a aider en cas de pb

là je fais juste comme tout le monde et d'un coup c'est moi le gros méchant!!!

enfin bon vais pas alimenter une quelconque polémique a 15cents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vinssouboxfree
ce n'était pas le cas là?

sisi ^_^

lire les tutos, c'est d'ordre général, les réponses s'y trouvent

crying ouais mais les gens aiment pas ça !

je suis le premier a aider en cas de pb

Sa c'est bien vrai !

c'est moi le gros méchant!!!

Ho la vilaine Grossse BêTe !! :P

Mais pourquoi est t-il aussi méchant ???

:angry: PARCEQUuuuuuuuuuuuuuE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share