[maj 2.62]true Blue : Firmware 2.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Propos de Gary Opa :

"One thing that takes time is testing after the TB does an update for example v2.61 should had fixed some issues, but after testing v2.62 had to be released instead to much of a rush, and you run into problems, i know for fact there is only one coder on the Paradox side doing the eboot work after an TB update, and he loves to take time and test out the game fully, play thru it make sure it works, plus he is old-school off the grid, he is not connected in any form on the 'net, so no chance for him to be hack by some wannabe,etc."

Selon Gary Opa, il n'y aurait qu'une seule et même personne derrière la production des eboots, un développeur de la team Paradox. Ce gars prendrait son temps afin de tester le bon fonctionnement des eboots et des jeux associés. Ce qui semblerait expliquer les longs intervalles entre les releases des eboots.

Source : http://www.ps3crunch.net/forum/threads/142...39873#post39873

Edit : the-green, je vais me coucher, je te dis bonne nuit camarade, et à demain en espérant qu'il y ait du neuf :)

Modifié par pekeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Intéressant pekeno, lorsqu'il dit old school cela veut-il dire que c'est un ancien hacker ou quoi !!

mais sinon ça n'explique toujours pas la magie du trueblue !! qui exactement et comment arrivent-on à décrypter les eboots originaux 3.6+ afin de les modifier par la suite !!!

ça sent que c'est un c4eva like !! il ne participe pas aux forums et travaille seulement dans le noir !!! bah bizarre mais bon, l'essentiel c'est les eboots, tant qu'il y aurait des eboots les gueux seront contents ^^

Citation complète de GaryOPA:

One thing that takes time is testing after the TB does an update for example v2.61 should had fixed some issues, but after testing v2.62 had to be released instead to much of a rush, and you run into problems, i know for fact there is only one coder on the Paradox side doing the eboot work after an TB update, and he loves to take time and test out the game fully, play thru it make sure it works, plus he is old-school off the grid, he is not connected in any form on the 'net, so no chance for him to be hack by some wannabe,etc. so once the eboots are finished, he puts them on external hdd along with the testing info and hands it in person to someone that can start the scene route via the 0day ftp's etc.

Also being off-the-grid means any failures in testing take time as they logs also or notes of problems have to go back the TB team by hand etc. Just the way it is to be more safe because of various country laws and the houndogs of Sony.

Remember TB has lasted longer then any other attempt at the PS3, a will be year on Oct. 19 and that is when the news broke, earlier tests were completed privately for over two months before that, and in that time over 100 games have been released, sure it is not many but over a year that is 1 every 3 days, and a year is not up yet, so that ratio will improved.

Aller tchaw et a demain, bonne nuit à vous tous, en espérant que les eboots arrivent très prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Nouveaux Eboot en arrivage ce soir : Yakuza_Dead_Souls_EBOOT_PATCH _ Warriors_Orochi_3_EBOOT_PATCH_TB_PS _ Sniper_Elite_V2_EBOOT_PATCH_TB_PS3 _ Prototype_2_EBOOT_PATCH_TB_PS3 _ Order_Up_EBOOT_PATCH_TB_PS3 _ Tiger_Woods_PGA_Tour_13_EBOOT_PATCH _ Shin_Sangoku_Musou_6_Moushouden_EBOOT_PATCH_TB _ MUD_FIM_Motocross_World_Championship_EBOOT_PATCH_ Metal_Gear_Solid_HD_Collection_EBOOT_PATCH_TB_PS3 _ Ninja_Gaiden_3_EBOOT_PATCH_TB_PS3 sortis ce soir , ca a l'air de bien suivre :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On constate que la majorité des eboots sont release par deux teams EHRGEIZ et BORG, ce qui est véritablement surprenant, on pensait que ce n'était l'apanage que de la team Paradox. Cela implique t'il le retrait de Paradox de la course ? La technique de modification des eboots serait elle désormais connue ?

Modifié par pekeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof bof les nouveau jeux compatibles TB y'avais quand même mieux à sortir avant ceux la...enfin bon c'est pas top du tout mais mieux que rien!

Y'a quand même yakuza et Ninja gaiden 3 qui sont deux hits...

T'aura toujours des gens pas contents...

Tu peux toujours leur écrire pour les aider pour les jeux que tu as :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin !! content de voir enfin de nouveaux eboots, bravo team trueblue

merci les amis pour la news

10 eboots, pas mal !! puis MGS HD collection dedans !! woow ^^ rien à dire, team trueblue assure grave

sinon je me demande pourquoi ces nouveaux noms pour les patchs !! mystère :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous me faite bien rire avec vos histoire de team , n'importe qui peut mettre ce qu'il veut dans le nom d'une release , c'est toujours les gens derriere le TB qui publient tout ca , ils utilisent juste des noms différents , surement pour brouiller les pistes et faire causer les gens :)

mais bon , ca limite toujours ce dongle a lancer que des jeux , pas de fonctions avancées comme sur le cobra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va un peu plus haut et lis bien ce qu'a dit garyOPA hier !!

Il y a juste un seul bonhomme qui travaille sur le patch des eboots pour la team TrueBlue, il dit que c'est un gars old school qui travaille tout seul au profit de la team TrueBlue !! ça commence à s'éclaircir un peu !! mais bon merci de ne pas casser la joie des gueux sephi !! ils attendaient depuis des semaines des patchs pour leurs titres préférés ^^

Edit:

Bonjour, en faisant le tour sur les différents forums de la scène, tous le monde est content de cette nouvelle vague d'eboots TB !! les TB haters n'ont rien trouvé à dire !! mdr :encolere12::D

- Pour les eboots, certains jeux fonctionnent mieux en interne, d'autres mieux en externe, avec ou sans BluRay selon les cas, donc essayez toutes les possibilités.

Vraiment bravo team TrueBlue et merci énormément pour le travail effectué, puis franchement, j'espère que la team JB-King ne puisse pas cracker l'update cette fois-ci, car si cela soit fait, on va devoir attendre pas moins de 1 mois pour voir arriver d'autres eboots. dodo

- Je tiens à noter aussi qu'une unième fois, GaryOPA avait raison !!! Il vaiat dit qu'on aura des surprises le week-end et c'était bel et bien les cas !! (il faut l'avouer il y 4 hits dans la liste des eboots) :ok: , ça prouve que ce gars est en contact direct avec la team TrueBlue, et le mieux positionné pour parler d'eux et de leurs traveaux sur la scène PS3, en dépit des critiques ridicules qu'ils reçoit de la part des TB hater's du forum ps3hax.net :prout:

- Pour Max Payne 3, c'est un jeu 4.11 et la team TrueBlue avait bien dit que leur firmware 2.62 supporte ces jeux, donc une fois le jeu sera sur le marché demain le 15 Mai au USA, on risque de rapidement de voir un fix pour ce dernier !!! :ok:

- Autre chose, j'espère que la team TrueBlue réfléchit encore une fois et lâche les eboots des jeux spéciaux BluRay tel que PES 12 !! ça fait bcp 6 mois d'attente !! mais bon bravo dans tous les cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On constate que la majorité des eboots sont release par deux teams EHRGEIZ et BORG, ce qui est véritablement surprenant, on pensait que ce n'était l'apanage que de la team Paradox. Cela implique t'il le retrait de Paradox de la course ? La technique de modification des eboots serait elle désormais connue ?

Bonjour pekeno, :)

Bah non, pas vraiment, les NFO sont toujours identiques donc viennent tous de la même source, ce même gars dont a parlé GaryOPA, qui lui travaille avec la team TrueBlue, ils ne vont pas risquer avec leur méthode de décryptage des eboots !! ce sont des noms différents pour une même et unique source !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour the-green :) merci à toi pour cet éclaircissement, ca me semblait en effet bien curieux. Ils ont brouillé les pistes pour que l'on parle d'eux comme le disait justement sephi. Ils sont forts quand meme :D

Modifié par pekeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, ce n'est pas la première fois, auparavant on avait deux noms, paradiso et paradox, mnt il y en a d'autres

toutefois, qq soit le machin de nom du releaser, l'essentiel c'est les eboots ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une team ne peut pas sortir de nul par et sortir des eboot compatible true blue, ils ont besoin de savoir comment ça fonctionne. et ou avoir l'aval de la team true blue pour les jeux sur lesquelles travailler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a quand même yakuza et Ninja gaiden 3 qui sont deux hits...

T'aura toujours des gens pas contents...

Tu peux toujours leur écrire pour les aider pour les jeux que tu as :)

ninja gaiden et yakuza deux hits? c'est quoi un hit pour toi? as tu joué à ces jeux ou as tu regardé les tests de ces jeux?

moi j'appelle pas ca des hits mais bon c'est pas grave chacun sa définition du mot et comme je l'ai dit plus haut c'est mieux que rien. ca n'avait rien d'une critique gratuite, simplement vu le temps d'attente on était en droit d'esperer un peu mieux.

donc faut pas voir le mal a chaque commentaire (raydenxxx) et puis c'est un forum on est donc en droit aussi de s'exprimer, du moment que l'on reste poli et courtois...à bon entendeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ninja gaiden et yakuza deux hits? c'est quoi un hit pour toi? as tu joué à ces jeux ou as tu regardé les tests de ces jeux?

moi j'appelle pas ca des hits mais bon c'est pas grave chacun sa définition du mot et comme je l'ai dit plus haut c'est mieux que rien. ca n'avait rien d'une critique gratuite, simplement vu le temps d'attente on était en droit d'esperer un peu mieux.

donc faut pas voir le mal a chaque commentaire (raydenxxx) et puis c'est un forum on est donc en droit aussi de s'exprimer, du moment que l'on reste poli et courtois...à bon entendeur :)

Tu aurais souhaité quel jeux toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu aurais souhaité quel jeux toi ?

je sais pas par exemple ufc undisputed 3, resident evil opération racoon city, resistance 3 et pro evolution 2012 (oui je sais il existe les versions bluray pour ces 2 jeux mais l'interet c'est de faire sans...), jonah lomu...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis d'accord avec toi trinboy, il est temps qu'ils lâchent les eboots des jeux disponibles sur BluRay spéciaux !!!

Pour resident evil ORC;, c'est une question de temps et vous verrez votre petit eboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces