[maj 2.62]true Blue : Firmware 2.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

je l'ai acheté uniquement pour faire des tests et vérifier que le site lightake vendait bien des originaux , on ne parlait sur un autre topic

le reverse m'interesse pas du tout vu que j'ai une ps3 en 4.11 je peux jouer a tout mes jeux , par contre apres test sur skyrim le trueblue ne le lance pas , pas tres concluant ce dongle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je l'ai acheté uniquement pour faire des tests et vérifier que le site lightake vendait bien des originaux , on ne parlait sur un autre topic

le reverse m'interesse pas du tout vu que j'ai une ps3 en 4.11 je peux jouer a tout mes jeux , par contre apres test sur skyrim le trueblue ne le lance pas , pas tres concluant ce dongle ...

Acheté sur lightake.

C'est un original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai acheté uniquement pour faire des tests et vérifier que le site lightake vendait bien des originaux , on ne parlait sur un autre topic

*** m'étouffe ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila article mis à jour.

Je ferais un nouvel article au firmware 2.7, tant que ça sera juste une déclinaison du 2.6, cet article sera mis à jour.

Ta boule de cristal te dit qu'il y aura un firmware 2.7 !! :blink:hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bon j'ai mis mon true blue en 2.62 nickel update bien faite jeux fonctionnels , je penses que certains non pas des officiel il y a du avoir des copie en tous cas le mien marche et commandé a un gars ici sur gx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il existe bel et bien des TrueBlue "fake", ils ne fonctionnent pas du tout et c'est difficile de les identifier, c'est pour ça il faut passer par des re-vendeurs de renommée

Il ne faut pas se tromper par le prix bas à 5 ou 10 euros en moins !! il y a parfois de mauvaises surprises dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
oui il existe bel et bien des TrueBlue "fake", ils ne fonctionnent pas du tout et c'est difficile de les identifier, c'est pour ça il faut passer par des re-vendeurs de renommée

Il ne faut pas se tromper par le prix bas à 5 ou 10 euros en moins !! il y a parfois de mauvaises surprises dessous

+ 1 the-green cela resumes toute la véritée ce que tu dit , difficile de les identifier , les revendeurs de renommée et les prix surtout :) en tous cas en 2.62 l'update c'est bien passé pas de bug apparent , ce TB lorsquil est originale marche tres bien et c'est la solution la meilleure a ce jour pour ps3 :) , c'est sur ont est dependant des eboot contrairement a une 360 ou c'est immediat mais je penses que le True Blue a bien sa place chez les posseseurs de ps3

bon week eend a tous

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien la dernieres version du cfw true bluev2?

bien entendu, j'ai copié le disque avec multiman puis mis le patch mais ca lance pas

*** m'étouffe ***

j'ai une ps3 a jour y a rien d'étonnant rayden

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut voir avec quelle version BLES ou BLUS le patch TB est-il compatible, puis la comparer avec celle de ton disque original

essaye aussi d'installer la MAJ 1.20 officielle patchée de chez la team TrueBlue, elle roule sur le net, elle peut résoudre ton problème sait-on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis, bon juste au passage, selon GaryOPA (très proche de la team TrueBlue) on aura des surprises durant ce weekend, donc aujourd'hui ou demain !!

Il n a pas donné de précisions mais j'espère que ça sera qq eboots pour les jeux les plus attendus datant de 2011 et 2012 !! wait & see ^^

http://www.ps3crunch.net/forum/threads/142...-Online/page440

deaphroat, bah si normalement dès que la team JB-King crackera l'update 2.62 on aura un mois sans eboots et un update TB 2.7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et à propos de leurs heures tardives de release, ça me parait un critère de plus envers l'origine américaine de ces gars dans la team Trueblue !! ce sont surement des américains. Leurs releases faites entre 22H et 1H GMT correspondent à l'intervalle 17H et 20H aux USA + ou- 1H selon la région, donc c'est la soirée aux USA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...mais après tout ça change quoi !! ^^ qu'ils soient des américains, des espagnols, des britanniques, des indiens ou des chinois, l’essentiel c'est qu'ils continuent à nous livrer des eboots fixés pour nos jeux préférés 3.6+ ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces