[maj 2.62]true Blue : Firmware 2.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

compatible 3.55 max

Oui et si ta ps3 a u un jour le firmware 3.55 mais que auj elle est en 4 ou +, tu peux la flasher via une manip avec le E3flasher mais c'est cher et évidement pas de jeux en ligne sauf si tu dual boot mais la c'est encore une autre histoire et surtout un autre budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 4 nouveaux jeux se lancent dèja sur le JB-King avec un update 2.61 non officiel !!

ils sont bizarres chez la team trueblue, ils ne répondent pas aux demandes de la scène alors qu'ils sont capables de le faire !! je ne les comprends pas trop !

encore une fois c est juste ton avis car le fait que certain vieu jeu manque toujours de patch, ca prouve qu ils ne peuvent pas faire tous les jeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les jeux qui manquent, il se peut que le firmware 3.55 pose problème pour lancer ces jeux !! je parle par ex de Metal Gear Solid HD Collection ! peut etre que la "simple" modification de l'eboot ne suffit pas pour lancer ce jeu en CFW 3.55, il faut des trucs qui n'existent pas en firmware 3.55 mais en 3.7+ !!

Malgré cela on risque de voir un jour une MAJ du firmware trueblue et/ou de leur CFW qui ajoutera le support de ces jeux

C'est juste mon avis personnel !! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben petite maj en 2.62..

Je m'en occupe des que je peux...

True Blue dongle firmware v2.62 has been released. Changes include:

• Fixed a major game compatibility issue which will allow the release of several popular, previously incompatible titles

• Improved system stability

Recently, EBOOT patches have slowed due to a compatibility issue which prevented recent games from running on 3.55 CFW. This issue has been resolved as of this firmware release, thus we strongly recommend that everyone update their True Blue dongles as soon as possible in anticipation of the upcoming batch of releases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes ^^

Merci énormément deaphroat !!!

Franchement je crois que je vais me prendre un TrueBlue !!!! yeah :ok:^^

Merci encore une fois pour la news !!!

vivement la release de nouveaux eboots demain ou après demain

edit:

Recently, Sony has been making some major changes behind the scene in the way eBOOT's are packaged as result it is getting tougher and tougher to get these latest PS3 games running on the last currently available Jailbreak v3.55 firmware, whereas the games and console themselves are already up to the v4.11 system design.

But fear not as the 'True Blue' team has been hard at work over the last two months on this problem, and today they have released v2.62 of their dongle firmware which will again able you to fully enjoy the hottest new games being released on your PS3 console designed for v4.11!

Ce passage me dit encore une fois qu'ils ont les clés publiques, mais que malheureusement modifier seulement l'eboot commence à devenir insuffisant pour lancer les titres 4.++ sur notre pauvre CFW 3.55 (changement de SDK avec les firmwares) !! donc ils ont trouvé la solution et de nouveau eboots vont arriver prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi je suis algérien, je vie en Algérie, ici on n'a pas de vente en ligne malheureusement :( !! je vais voir dans les grandes villes, je vais surement trouvé qq magasins de jeux vidéos qui le vendent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
bah moi je suis algérien, je vie en Algérie, ici on n'a pas de vente en ligne malheureusement :( !! je vais voir dans les grandes villes, je vais surement trouvé qq magasins de jeux vidéos qui le vendent !

'the-green si jamais tu as besoins je suis la aussi , et merci pour ta grande gentillesse exemplaire amis algérien ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour démonter la True Blue il est nécessaire de retirer d'abord la coque métal. Pour cela tu tiens la fiche USB dans une main pendant que tu fais coulisser la coque métal avec l'autre main.

Une fois la coque métallique retirée il est facile de séparer les 2 coques plastiques afin de voir l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..eh puis ça va servir à quoi de démonter ce TrueBlue !!

Des centaines de hackers (et pseudo-hackers) ont tenté le reverse-engeneering de ce dongle sans réussite !! je ne crois que vous aurez plus de chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le démonter sert par exemple à vérifier que l'on est bien en possession d'un original et non d'un fake.

Quant au reverse-engeneering je ne m'y risquerais pas non pas parce que des centaines de hackers ont échoué mais simplement parce que je n'ai pas les compétences nécessaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces