[maj 2.62]true Blue : Firmware 2.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si la team TB est en possession des clés publiques (je pense comme toi qu'ils les ont), ils seront normalement en mesure de lâcher des eboots correspondants à des jeux compilés avec un SDK 3.6+, il leur suffira de développer un CFW 3.6+ grâce aux clés publiques 3.6+ et de le signer comme tu l'as dit avec des clés customs. C'est ça ou je me trompe the-green ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aucune idée ludo, cette team de toute facon ne se comporte pas de façon très logique. Ils auraient semble t'il des "affinités" avec psx-scene, l'un des admins du site leur "dicterait" quels eboots ils doivent sortir, ceci est bien sur à prendre avec des pincettes, je l'ai juste lu sur leur forum, sais pas du tout si c'est vrai. Pour moi c'est une team qui a un formidable capital technique, mais qui est complètement à coté de la plaque niveau respect des acheteurs du dongle et du choix des eboots. Ils me donnent l'impression d'être des génies ne connaissant pas du tout les jeux dont ils mettent en ligne, les eboots. Ceci n'est que mon humble avis, ca n'engage que moi.

Modifié par pekeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 mais pour le moment tant que leur méthode permet le lancement de 85% des jeux 3.6+ ils ne sont obligé de travailler sur un CFW 3.6+ avec des custom keys !! parce que ceci est risqué dans un sens, les gens seront bloqués sur un tel CFW à vie sans flasher hardware. Toutefois, si un jour on verra une méthode permettant le downgrade ou l'upgrade de manière software, à l'image du MA Downgrader de Jaicrab ( toujours non disponible) la route sera ouverte pour une telle tentative !

Puis, pour les jeux non disponibles tel que Metal Gear Solid HD Collection...etc, peut être que tout simplement impoissible de le lancer sur CFW 3.55, le SDK 3.55 est insuffisant pour ça donc il faudra soit une MAJ du dongle TrueBlue ou de leur CFW !!

Il y a aussi les jeux disponibles dans la forme BluRay seulement, là c'est bcp plus histoire de gagner un peu plus d'argent !!

De toute façon, ce sont des génies qu'on les aime ou pas !!! il faut l'avouer les gars, sans eux, le hack PS3 aurait du être enterré il y a longtemps !!

C'est un avis personnel, je sais que d'autres vont dire: ils ont profité des travaux de Graf_chokolo....bla bla bla

Pour ce qui est de Graf, à moi que je me trompe, aucune de ses idées/travaux n'oriente vers les hack des nouveaux firmwares 3.6+ et l'obtention des clés publiques !! il avait travaillé dans le sens Linux et le hack de l'hyperviseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué graf chokolo avait orienté ses travaux pour la remise en place de linux sur ps3, un autre génie celui la, mais je suis daccord sur le fait que ses travaux n'ont pas orienté le hack des firmwares 3.6+. Continue ton taff the-green, je suis avec attention toutes tes news, un grand bravo à toi, mais est ce que tu dors un peu au moins ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr, tkt pas, je dors mes 8H par jour ^^dodo sinon au passage, une autre news, je n'ai pas trouvé l'ancien topic pour l'ajouter alors la voici ici:

Snewydev, un des anciens membres de la team Gitbrew, promet une surprise d'ici une semaine

Citation:

We will have a surprise coming out in about a week,maybe sooner Regarding ps3 stuff :) I need to refind people on 3.55 with ps1 or psp minis

Source:

https://twitter.com/#!/Snowydew

Il avait dit une fois qu'il travaille avec une team autre que Gitbrew (qu'il avait quitté auparavant) sur un projet d'émulation PSX software sans le dongle Cobra !! donc c'est peut être ça...

Toutefois, moi je ne crois pas trop à ce gars, il parle trop sans rien montrer !! il est toujours comme ça sur Twitter et ps3hax !! donc fake jusqu'à preuve du contraire comme d'habitude :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

the_green tu parle des clé 3.6+ comme si la team TB les avaient et que tu en avait toi meme la preuve , si ce ne sont que des supposition tu ne devrait pas être autant catégorique à mon avis.

je suis quand meme en train de faire quelques tests supplémentaires sur ces eboot , ca pique ma curiosité tout ca , mais je suis sur que la technique utilisée est bien différente, les deux header dans leur release me disent qu'on a truc bien plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même s'il y a une autre méthode qu'ils utilisent pour obtenir les eboots tel que la théorie des eboots debug non signés, il est strictement impossible de décrypter un pkg tel que l'update 1.20 de skyrim et le rendre compatible avec leur solution jailbreak 3.55 sans les clés publiques !! impossible !!!

Puis le reverse-engeneering du trueblue ne va jamais réussir, on a marre de cette chanson, tous ce qui dit travailler sur un revrese-engeneering du trueblue est un menteur !! que des fakes rien de plus !!! team AC1D, zadow28, nodex, gravox et toute la clique de fakers sur ps3hax, il ne faut pas trop en croire à ces gars et leurs théories !!

De ma part, non je n'ai pas de preuve je dis seulement ce que je crois tout en respectant les autres avis :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis heu, c'est quand qu'un petit malin, nous dit :

- Vous prenez un dongle à chip actel

- Vous prenez l'update du jb king ou du true blue

- Avec mon soft magique, vous coller l'update sur votre clé

- Vous avez un dongle ^^

(J'ai mis la version à jour au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok on se calme tous, chacun garde son avis, cette discussion est inutile après tout !! la vie ce n'est pas seulement ce dongle blue ou une PS3... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Les 4 nouveaux jeux se lancent dèja sur le JB-King avec un update 2.61 non officiel !!

ils sont bizarres chez la team trueblue, ils ne répondent pas aux demandes de la scène alors qu'ils sont capables de le faire !! je ne les comprends pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense la même chose the-green, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Avec une politique telle que la leur, ils vont finir par perdre leurs clients et dissuader les futurs acheteurs. Ils ont beau avoir du talent, leurs clients sont devenus leurs otages. Team TB, on dirait des gosses des fois...

Modifié par pekeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais :) la scène n'a même pas les clés publiques alors parler de jailbreak complet !! c'est sans gout !

toutefois si ta console a été un jour en 3.55 ou inférieur, il y a le l'E3-flasher qui te permet le downgrade et le retour vers un CFW 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais :) la scène n'a même pas les clés publiques alors parler de jailbreak complet !! c'est sans gout !

toutefois si ta console a été un jour en 3.55 ou inférieur, il y a le l'E3-flasher qui te permet le downgrade et le retour vers un CFW 3.55

On va dire que c'est pas pour de suite OU peut être jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement même si durant plus d'une année, j'ai bcp soutenu et transmis au forum gueux les pseudo-news parlant de Jailbreak, hack, dongle ou tout autre MOD parlant des firmwares 3.6+, je dois l'avouer que tout était un fake !! tout sans exception !!

Donc j'en ai marré de tout ça et je commence à voir bel et bien la réalité !! on ne verra jamais de CFW 3.6+ !!! et en dehors du Trueblue, chacun parlant du hack des firmwares/eboots 3.6+ est un menteur jusqu'à preuve du contraire !!! tout le reste est du fake ou des trucs quasiment inutiles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai une question à propos du Trueblue : il fonctionne et fonctionnera sur toutes les versions de firmware de ps3 ? ou il se peut qu'il ne fonctionne pas si on met sa ps3 à jour continuellement ?

car il me semble que la dernière version du firmware soit 4.12 et que le true blue soit sortie bien avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces