Récupérer La Fonction Lecteur Multimédia Sur Une Console Bannie


Vincs
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous explique un peu ma situation.

J'avais acheté ma Xbox début 2009, il s'agit donc une Phat. J'ai flashé le lecteur de celle-ci successivement pour arriver maintenant à la version LT+ 2.0, et cette façon de procéder me convient bien pour les jeux auquel je joues. (Bien que certains jeux XBLA sont parfois tentant !)

Malheureusement, la fonctionnalité de lecteur multimédia de la console ne fonctionne plus suite au bannissement de ma console.

Je voulais dans un premier temps ne pas faire de modification matérielle sur la console car j'ai peur de faire des bêtises !

Surtout que le kit pour faire un hack glitch est assez couteux apparemment et le jtag a l'air assez fastidieux. Et je suppose que les XKey ne m'aideront pas à lire du contenu multimédia.

Donc ce que je voudrais bien faire c'est depuis ma console savoir lire du contenu diffusé par PS3Media server par exemple.

Auriez vous des idées des pistes que je peux entreprendre ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pourrais quand même procéder à un jtag non ?

C'est une vieille console. Vu que apparemment il faut quand même faire un montage JTAG pour récupérer le NAND lorsqu'on veut faire un Glitch.

J'ai donc parcouru le tuto pour faire un montage JTAG, ils parlent de faire un montage avec un USB to SPI, je ne trouve pas d'explication sur le montage et l'utilisation de celui-ci.

J'ai regardé pour acheter ce type de composant, j'ai trouvé :

http://be.farnell.com/ftdi/umft220xb-01/de...=New%20Products

Je dois dire que j'aimerais bien faire les manip moi même, histoire d'apprendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oublie le jtag a moin que tu n'es joué jamais joué a un jeu sortie apres septembre 2009 lol. En plus tu confond pas mal tout la, dumper sa nand ne fait pas partie du hack jtag car il faut faire la meme chose avec le glitch, en fait tu peux dumper ta nand sans meme hacker ta console lol !

Je vois pas trop a quoi pourrais te servir ce que tu mets en lien mais bon un conseil a prendre c'est que si tu ne sais pas souder de la micro-soudure bien entendu, va la faire installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, en effet ma version logicielle est trop nouvelle pour faire le hack JTAG (2.0.13604.0).

Mais alors pour dumper son NAND, il faut passer par :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=259238

Et donc faire des soudures et autres en plus du module Glitch. Donc il faut quand même faire des modifications sur la console.

Le montage USB pour récupérer la NAND, je ne vois tout de même pas de quoi il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share