Erreur 16 Xbox


jasback
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Voila j'ai ressortis ma xbox recement , j'ai voulu bricoler un petit peu ce qu'il y avait dedans ( je m'y connais pas des masses mais bon ) . J'explique un peu ce que j'ai fais . J'ai apparament une puce duo2 à l'interieur et j'avais le dashbord unleash .

Je suis passé par le FTP pour changer tous ça, j'ai effacé et mis evolution x . Jusque la pas de probleme, je relance la xbox et elle reconnait le dashbord sans soucis .

Tout vas bien donc sauf que, j'ai voulu apres ( je sais pas pourquoi xD ) rechanger de dashbord et j'ai refais la meme manip en effaçant et recopiant directement autre chose . Sauf que la j'ai l'erreur 16 et plus d'acces à la xbox via le ftp ..

Je suis aller sur un vieil ordinateur qui trainais pour formater le dd de la xbox, et y recopier le dashboard qui fonctionnais tout à l'heure . Sa ne change rien :/

J'en ai essayé plusieurs j'ai toujours le meme probleme ..

Quelqu'un à une idée ? J'imagine que j'ai fais pas mal de mauvaise manip, mais y a peut etre moyen de sauver quelques chose ..

Merci à vous

edit: Ah oué mon lecteur il a lair de faire le mort :o Il s'ouvrait tout seul puis la plus rien :/

Modifié par jasback
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aller sur un vieil ordinateur qui trainais pour formater le dd de la xbox, et y recopier le dashboard qui fonctionnais tout à l'heure . Sa ne change rien :/

J'en ai essayé plusieurs j'ai toujours le meme probleme ..

juste pour faire rire tout le monde, tu le formates en quoi ? NTFS ? Fat32 ? :whistling:

Non, parce que c'est du FatX si tu veux avoir une chance d'éviter l'erreur 16 (fallait mettre ta console à l'heure, la prochaine fois tu le sauras !) ....

Tu peux aussi essayer de basculer l'inter de ta DuoX2, tu n'as peut-être pas un bios d'amateur sur l'autre banc (parce que ne pas avoir un X2 5035 sur une DuoX2, faut être une burne, désolé de le dire .... :rolleyes: ). Mais bon, pour ça, il ne faut pas se tromper dans le formatage ...

Bon, sinon, à part ça, c'est réparable, ça va juste prendre un peu de temps ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ni l'un, ni l'autre ...

tu dois formater en FatX ... chose impossible avec Windows.

Soit tu met la main sur une autre console fonctionnelle modifiée sans exploit, soit tu met la main sur un PC avec deux nappes IDE plus Xcalibur, le reste est dans le pdf ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share