Comment Passer De 5659=à=>4920


Osmoze
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Dans un precedent post j'ai indiqué que j'avais un pb pour installer l'exploit phoenix (007) sur la box d'un pote... (erreur 21... remise à jour....21...ect )

j'ai essayé aussi le 007-Deluxe-PBL 1.4 Installer-Gueux'NeT-Repack (la limite de 100 musiques est ateinte ...un truc dans le genre)

On m'a indiqué que mon dash n'allait pas et qu'il fallait le mettre en 4920 via update live ou un jeu.

Maiss.....pas du tout....wallou.

D'ou ma question: comment recuperer un dash 4920 hors methode live ?

Et comment on l'installe ?

Promis, j'ai déjà cherché mais mis à part le live j'ai rien vu d'autre.

D'avance merci et @+

ps: c'est juste pour l'emulation mame :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

t'as pas du asser chercher :wacko:

le dash 4920 se trouve plutot facilement ( plusieurs sites le propose dans leur rubriques download ( peut etre meme gueux ) le truc fais 60 mo )

sinon essaye de dl le master cd gueux ou le yop solo rc3 ou un autre cd de boot il le contienne nomalement, tu pourra recup le dash dans un des repertoire ( necessaire a une install complete )

tu l'instal avec un hotswap ou le ftp => faille de jeux ( mechassault, splinter cell , 007 auf )

en suprrimant ce que contient le c: pour le remplacer par celui du dash ( c'est presque les meme noms de fichiers )

pour la mise a jour c'est nimp :o t'as du mal lire ou qq1 à mal ecris

t'as un dash superieur t'aura jamais une mise a jour vers le 4920 c'est comme si avec windows xp t'esperai une mise a jour vers windows 3.1, :D

si tu fais attention et que tu fais pas nimporte quoi Tout marchera impec

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share