Quelques Questions


Lockless
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ! :D

J'ai envie de m'acheter cette puce :

Xecuter 2.3b Lite PLUS

Mais avant de l'acheter j'aurais besoin de quelques infos :

-Est elle bien cette puce ?

-Faut il flasher le bios ?

-Est ce facile de configurer, et installer des applications ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi faut il que chaque fois qu'un membre s'inscrit dans le forum,il pose la meme question.????????????????

Et pourquoi chaque fois est on obligé de faire la meme réponse???

atb_tutos.gif atb_search.gif

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alaingf

sympa carrément les boutons la c'est fort moi je dis bravo !! :D

Modifié par Alaingf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est pas tres compliqué quand meme.

Si ça t'interesse de savoir comment on insere un lien dans une photo,n'hesite pas à me le demander,je te ferai un petit tuto.

Amicalement

Bororo.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vinssouboxfree

Tu t es un peux foiré sur les boutons coco ! :D

Modifié par vinssouboxfree
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon aller je my met

tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pourquoi ma méthode marcherait pas??

La preuve!!

Je mets l'URL de l'image dans l'autre URL et le lien fonctionne!

Si y a une autre méthode,je suis preneur.

Car moi pas bouché a l'émeri (mais charcutier a La Vilette )

Surtout que toi,Alaingf,tu te sers d'une image stockée dans ton DD.

Pas moi justement!

C'est là l'astuce!

Et avec cette méthode,je te fais aussi des trucs sympas:

atb_down.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alaingf

a bon ba l'image est pas du tout dans mon hdd mais c'est pas grave, j'ai utiliser TA méthode :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi aussi je suis un p'tit nouveau sur la scene XBOX .. et franchement, je ne trouve pas la question d'Alaingf si nul que ca. Oui, il y a des tutos, oui, un debutant peut les lire 30 ou 40 fois .. mais c'est pas pour cela qu'il est sur a 100% de son choix. crying

Perso, j'ai pris la xenium car c une puce de generation 4. Je me suis dis que comme c'etait nouveau, j'aurai plus de marge d'evolution .. j'attend d'etre livre et je me pose la question si g fais le bon choix et surtout est-ce que je vais pas trop galerer...... sick

Pour terminer, je dirai que les tutos c'est SUPER :rolleyes: mais rien ne vaut l'avis de personnes qui ont deja tout teste.

Vulcain

PS : note pour plus tard : Faire attention aux scripts de bororo :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon,je me suis un peu amusé pour le lien.

Ce que dit Vulcain n'est pas faux.C'est un peu pour ça que j'avais rajouté un lien vers "Recherche" car la question d'origine de ce post revient au moins 5 à 6 fois par mois.

Et en plus il est difficile de choisir pour Lockless,on ne peut que lui faire part de notre experience et de nos reflexions.

Quant à mon image attachée,je reconnais que je l'ai un peu foirée.

J'ai oublié de la redimensionner.

Je ferai plus attention la prochaine fois.

Et comme dit Vulcain:méfiez vous des scripts de Bororo (ou du Code 03)

Bonne semaine à tous.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai cette puce mais je m'ens erts uniquement en puce de secour si j'ai un souci parceque sinon je pense qu'il ya a mieu si tu veux la laisser tout le temps dans ta console..

Si c'est une puce fixe que tu cerche.. alros je ne te la conseille qu'a moitié car elle n'est pas hyper stable puisque pas soudée et juste vissée..

cette puce est en général pré falshé avec un cromwell qui te permet de la reflasher avec un bios au choix genre 4983 si ca te chante et voilou.. le reste est dans les tutos

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desole Alainfg, je me suis trompe c t des questions de Lockless . blushblush

Dis, PilouP tu parles bien de l'executer 3.2b Lite plus et pas de la Xenium car je viens de recevoir un mail comme quoi mon colis a ete envoye .... encore une journee d'attente et c'est le bonheur ... ou les ennuis :lol:

Vulcain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué j'ai bien une 2.3b lite plus (enfin remet les truc dans l'ordre MDR) et pas une xenium

donc sans fil elle est tres bien mais risque de bouger.. parceque lorsque je vois par quoi tiend sle d0... arf

Sinon je vous le dis direct avant que vous alliez poster de tout les coté, si vous avez pas des 1.0 déja changez l'interupteur de place sur la puce et surtout vos point ne sont pas remplis de soudure sur la console.. je vous conseille donc de, a l'aide d'un couto, legerement grater les points histoire que le contact se fasse vraiment..pareil pour le D0, grattez le un peu. (n'allez pas fiare un trou dans votre CM non plus !!)

voilou

@+

je suis dispo pour des questions sur cette puce que je connais ma fois pas mal.. (??) eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share