zouzzz Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) C'est une blague Arwahabibi ? Non ? Si forcement c'est une blague, on est le 1er avril. On a failli y croire. Modifié 1 avril 2012 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu pense que le sida ne s attrape qu 'avec le sexe tu sort de quel caverne ? Tu pense au enfants née avec cette maladie ? Grace a la recherche et au dons il peuvent vivre comme toi et moi en 2012 . si ont ne parle pas de cette maladie , tu pense vraiment que cela permettra de faire reculer le nombre de personne qui se font infecter par cette maladie comme cela et le cas depuis plusieurs années. Tu nous sort un discour de vieux ou tous le monde devrais etre beau et gentils , c est finis le monde des bisounours . Il faut absolument que toutes ces campagne d informations continue, surtout quand tu vois les jeunes de maintenant . Quand je vois ton discours j imagine le genre de mec qui ne donne a aucune organisation et qui pense que cela ne pourras jamais l atteindre . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pas de pb fabeer .Sais-tu que le sida ne se transmet pas que par le sexe ? Peut-être pas, tout l’intérêt d'en parler encore et encore. Sinon toi sephi tu fais quoi ? Je comprends bien entendu ton point de vue, les connards de Jacques Crozemarie ont bien abimé l'image de la donation. Mais toi sephi, tu ne vis quand même pas les bras croisés, alors tu fais quoi ? (la question est peut-être personnelle et je comprendrai que tu ne veuilles pas y répondre). moi j'évite les dons d'argent en général et je donne à des association type banque alimentaire ou resto du coeur , c'est a mon avis plus "fiable" dans le sens ou on risque pas de voir des boites de conserve ou autre denrées alimentaires déposée sur un compte en banque de vereux le second probleme pour moi reste aussi l'utilisation d'une partie des fond pour faire de la pub et aussi pour engraisser certains. je vois chez moi ma mere recoit presque 2 a trois fois par semaine des lettre de tres grosses ONG avec 3 tonnes de papier dans l'envellope et gadget merdique dedans pour vous inciter à donner . résultat si ils font ca avec 1 million de personne j'imagine pas ce que ca coute tout ca ,et l'argent je doute qu'il vienne des poches du personnel. du coup on peut imaginer donner pour faire de la recherche ou autre , et les fond sont utilisé pour le marketing Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu pense que le sida ne s attrape qu 'avec le sexe tu sort de quel caverne ?Tu pense au enfants née avec cette maladie ? Grace a la recherche et au dons il peuvent vivre comme toi et moi en 2012 . si ont ne parle pas de cette maladie , tu pense vraiment que cela permettra de faire reculer le nombre de personne qui se font infecter par cette maladie comme cela et le cas depuis plusieurs années. Tu nous sort un discour de vieux ou tous le monde devrais etre beau et gentils , c est finis le monde des bisounours . Il faut absolument que toutes ces campagne d informations continue, surtout quand tu vois les jeunes de maintenant . Quand je vois ton discours j imagine le genre de mec qui ne donne a aucune organisation et qui pense que cela ne pourras jamais l atteindre . Le sida dans les pays industrialisé entre mère et enfants est moindre car il y a une technique en labo pour isoler le virus, tu parle donc de l'afrique??? Car tu sais le ida en Afrique c'est leurs derniers de leurs soucis presentement il cherche a manger et a boire et vivre decemment c'est facile de donner l'exemple typique de l'Afrique et y a rien qui avance de leurs coté. D'ailleurs aucun producteur de medoc contre le sida ne veux donner gratuitement la tri terapie en Afrique un medoc qui ramène un bénéfice considerable entre toi et la réalité t'es loin de la vérité. On veux eradiquer le fléaux on donne de l argent mais les multinationnal ne donne pas gratuitement le medicament aux peuple dans la pauvreté. C'est pas logique d'eradiquer un fléaux mais faut payé le medicament le sida=revenus garantie au multinational. J'avoue que c'est une maladie grave mais avoué dans les peuple pauvre est ce qu'il ce soucis de mourrir du sida ou de mourrir de faim? faut pas se leurrer quon fasse tout comme il faut bouffer et soigner je suis d'accord mais c'est toujours les même image d'enfants africains qu'on montre a la tv quand il s agit de dons après on s en fout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Tout le monde connais les risques du sida, [..] Justement non (et tu le prouves par tes écrits juste après), sors de ta bulle, regarde les chiffres, il y a encore du boulot à faire (la capote à 20cts par exemple), la prévention est un combat de tout les jours, c'est pour ça que se bat le sidaction, surtout quand on lit ça: Tant que les gens ne comprennent pas que la meilleurs des protections et la fidélité et interdire le libertinage et l'échangisme le sexe a vendre il y aura toujours le sida. Le mieux reste l'abstinence, où enfermer sa femme au donjon une fois qu'elle à mis bas un mâle reproducteur. (désolé de te l'apprendre, mais statistiquement la capote est encore plus sûr que la morale du moyen-age). Modifié 2 avril 2012 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Et que les preceptes religieux... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Et que les preceptes religieux... fabeer t'es un bouffon T' aurais pas dit cela si j avais un pseudo genre sangoukou ou jean michel, vous parler du moyens age mais vous n êtes pas loin de l inquisition a juger autrui parce qu'il ne dit pas ce que la Majorité pense. ET puis merde je réedite mon message car vu le nombres de gars qui se croeint plus haut que les autres j'en ai marre de parler d un sujet sans queue ni tete et dans un esprit fermer a toutes discution c 'est comme ca et pas autrement. Tout ce que je sais c'est une maladie qu on éradiquera jamais Modifié 2 avril 2012 par Arwahabibi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Restez calme, on est cooooooooooool. No stress. Tout ce que je sais c'est une maladie qu on éradiquera jamais Pessimiste, c'est le moi que l'on puisse dire. C'est ce que certains devaient dire sur la rage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 fabeer t'es un bouffon T' aurais pas dit cela si j avais un pseudo genre sangoukou ou jean michel, vous parler du moyens age mais vous n êtes pas loin de l inquisition a juger autrui parce qu'il ne dit pas ce que la Majorité pense.ET puis merde je réedite mon message car vu le nombres de gars qui se croeint plus haut que les autres j'en ai marre de parler d un sujet sans queue ni tete et dans un esprit fermer a toutes discution c 'est comme ca et pas autrement. Tout ce que je sais c'est une maladie qu on éradiquera jamais Je vois pas le rapport avec ton pseudo..? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) cherche pas fabeer c'est ce qu'on appel de l'auto défense raciale, si il trouve pas d'explication sur ce qu'on lui reproche c'est que forcément c'est raciste... pour revenir au topic , il est clair que depuis le temps qu'on rabache aux gens de porter la capote , le sida devrait etre bien moins présent , mais bon les gens sont tres cons en meme temps Modifié 2 avril 2012 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Et c'est pour ça qu'il faut continuer à le rabâcher, on est d'accord (et rien n'est gratuit). Modifié 3 avril 2012 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Hé bien zouzz, tu vas tous nous faire avoir des complexes. Bravo pour ton altruisme, j'avais survolé les post ou tu fais des mises à jour sur tes projets.Je vais m'y intéresser un peu plus du coup,encore bravo pr ta solidarité. Bah c'est raté pour cette fois : http://paf-the-blork-reloaded.blogspot.fr/...-cest-fini.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Dommage pour la fin de ce superbe projet.Je ne comprend pas une telle réaction ,surtout que cela etait une superbe idée . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 zouzzz fait peter le mail du monsieur , on va lui envoyer un petit message pour qu'ils te laissent continuer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Un peu d'abstinence sexuelle, arrêt de la came et des transfusions......ouais, on devrait y arriver !!!!! Bon OK je sors !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 merde tout ce que j aime pas possible que j arrête ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) zouzzz fait peter le mail du monsieur , on va lui envoyer un petit message pour qu'ils te laissent continuer Tu peux toujours t'amuser son adresse est sur le web, mais même en lui explosant son compte courrier je ne pense pas qu'il cédera. Mauvaise idée c'est certains. Ce que je note c'est qu'il ne m'avait pas "emmerder" il y a 6 ans lors du 1er Paf The Blork, lorsque Kid Paddle n'était pas connu de la plupart. Si ça se trouve des productions "sauvages" comme la mienne l'arrangeaient même pour faire connaitre le personnage... Ah le monde professionnel artistique... rien ne vaut amateurisme. Modifié 4 avril 2012 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Salut le chuck, ma remarque ,et tu l'as sans doute compris, s'adressait surtout aux bourriques qui ont des conduites a risques...toxico,mecs qui vont aux putes sans capotes etc etc...Ceux la,encore une fois j'ai du mal a les plaindre,vu comme on nous rabache les memes choses depuis 20-30 ans,faut vraiment etre con pour chercher la merde.Apres le reste evidemment,les contaminations accidentelles,c'est malheureux ,c'est sur. Parfois suffit d'un rien, tout le monde n'est pas responsable, contamination accidentelle en milieu hospitalier ou pas, partenaire ayant caché sa maladie, ou infidèle, capote qui claque ou s'est percée sans que personne ne s'en aperçoive, etc... Sans compter que les préservatifs ne protègent pas de tout parfaitement, le HPV par exemple, peut passer outre. La seule bonne solution je pense, c'est de ne pas laisser trainer ses bijoux de famille n'importe ou. (Autrement dit, ne pas changer de partenaire tous les 4 matins & ne pas coucher avec n'importe qui.) D'autant plus que ce ne sont pas toujours les mecs qui refusent le préservatif, il n'est pas rare que les femmes en fassent la demande, et que les mecs, par confort et confiance aveugle, se laissent aller... (combien de couples j'ai du connaître dire ne pas se protéger juste sous le prétexte d'une confiance aveugle envers l'autre...) Et faut pas oublier qu'en cas de risque, la thérapie d'urgence (dans les quelques heures après un risque ou accident) est disponible aux urgences gratuitement, c'est un traitement d'un mois assez lourd, mais ayant un taux de succès proche de 80%... (Et ça vaut bien le fait de ne pas être malade à vie au risque d'y laisser sa peau...) Et la drogue, saymal ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Tu peux toujours t'amuser son adresse est sur le web, mais même en lui explosant son compte courrier je ne pense pas qu'il cédera. Mauvaise idée c'est certains. Ce que je note c'est qu'il ne m'avait pas "emmerder" il y a 6 ans lors du 1er Paf The Blork, lorsque Kid Paddle n'était pas connu de la plupart. Si ça se trouve des productions "sauvages" comme la mienne l'arrangeaient même pour faire connaitre le personnage... Ah le monde professionnel artistique... rien ne vaut amateurisme. ah lmais j'ai mal lu , en fait c'est plutôt directement a Midam que j'aurais envoyé un mail, je suis sur que ca le toucherai Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) les préservatifs ne protègent pas de tout parfaitement, le HPV par exemple, peut passer outre. le problème c'est qu'en la mettant tu as d'énormes chance de la contaminer avec des HPV transmissibles par contact cutanés (des fois un contact au bouts des doigts suffit parait-il). Il faut très tôt faire vacciner les femmes contre le cancer de l’utérus, des tas de gens sont porteurs sans qu'aucun symptômes ne se manifestent, mais les HPV ne passent pas à travers la capote comme certain disent. Modifié 5 avril 2012 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés