Ps Vita Vs 3ds


mellika
 Share

  

55 membres ont voté

  1. 1. Laquelle des 2 portables nouvelle génération possédez-vous?

    • J'ai la 3DS
      22
    • J'ai la PS VITA
      5
    • J'ai les 2
      13
    • J'en ai aucune des 2
      9
    • Je n'aime pas les consoles portables
      2
    • Autre
      0
  2. 2. Quelle est selon vous, celle ayant les meilleurs jeux, celle qui remplit le mieux son rôle de "console"?

    • La 3DS est la mieux pour les jeux
      22
    • La PS VITA est la mieux pour les jeux
      12
    • Les 2 se valent pour les jeux!
      9
    • Aucune, je n'aime pas les consoles portables
      3
    • Autre
      5
  3. 3. Quelle est d'aprés vous, la console la mieux côté "multimédia" (lecture de musique, films, navigation internet etc...) etc...)

    • La 3DS est la mieux pour le multimédia
      3
    • La PS VITA est la mieux pour le multimédia
      37
    • Les 2 se valent pour le multimédia
      2
    • Aucune, je n'aime pas les consoles portables
      3
    • Autre
      6


Messages recommandés

Perso j'ai la 3ds dont je suis très content,la 3D sans lunettes c'est marrant mais pas indispensable mon plus gros reproche irait à la taille elle meme de la console... j'ai pas des grosses mains mais je trouve la console trop petite.

La PSVita m'a intéressé, je suis allé la voir le jour de sa sortie et franchement le super écran de la mort qui tue et ba je l'ai pas trouvé si extraordinaire que ça, un écran aussi petit ça lui set pas vraiment d'être super ultra full méga HD.

Si elle baisse au prix de la 3DS je me laisserai surement tenter mais pas au prix actuelle, à moins qu'un jeu me fasse vraiment envie... comme mario kart m'a fait basculer pour la 3DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Moi malheureusement je ne vois pas la 3D sur la console de.Nintendo. :(

Pareil que toi Zouzzz, je ne la perçois pas à tel point que je pensais que mon écran était défectueux.

Sinon en termes de jeux, ce serait plutôt la 3DS, enfin je parle de line up, sinon la Vita au niveau technique la surpasse allègrement, mais ce qui fait le succès d'une console ce sont les jeux. Je possède les deux, mais mon choix final s'oriente vers la 3DS, en raison d'un plus grand nombre de bons jeux. Avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share