funkycops2000 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour à tous,J'ai installé le nécessaire afin de cracker la console, jusque là tout est ok. Lorsque je souhaite accédé au disque dur via USBloaderGX, celui-ci ne le détecte pas, le compte à rebours défile... j'ai tester avec un disque 1.8 samsung et 2.5 western digital idem. Je suis pourtant bien passé par Wii backup manager pour copier le jeu en ISO sur le disque, formaté également en WBFS. Y'a t-il autre chose à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Tu branche bien le HDD sur le second port USB? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
funkycops2000 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Tu branche bien le HDD sur le second port USB? Celui du haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 à ton avis ? pourquoi tu n'essayes pas, tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
funkycops2000 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 eh bien maintenant c'est bon, j'ai du faire des MAJ concernant les ios... et effectivement c'est le 2nd port USB qu'il faut utiliser... étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés