Fbanext 2.2 Roms Introuvable


Tripas
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Tout est dans le titre, après install de FBA, impossible de détecter les Roms. J'ai pourtant bien télécharger le pack Rom full set rien à y faire.

J'ai éditer le .xml en mettant le dossier ou sont mises mes Roms:

<path>Usb0:\Emulators\FBAnext_2.2\Roms\</path> , j'ai revérifier 100 fois le chemin, avec des / ou des \....

J'ai essayer avec Usb1 et 2, et même en mettant dev_Usb0, je comprend pas je bloque, ya très peu d'info sur le net même sur le wiki.

Donc si c'est déjà arriver à quelqu'un, je suis preneur pour de bons conseils. :rolleyes:

Ou bien autrement s'il ya un autre bon émulateurs dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share