Bug Jeux Sur Console Flashée Lt +3


aqwsefvgyj
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens poser une petite question sur ce forum parce que j'ai un problème avec quelques backups.

j'avais une console avec un lecteur hitachi qui m'a claqué entre les doigts.

Je l'ai remplacé par un lecteur benq et flashé une premiere fois en lt +2 puis j'ai re-flasher en Lt +3.

Mon problème c'est que sur certains jeux comme "skyrim" ou "mass effect 3" le jeux plante au niveau des temps de chargement.

Alors soit l'écran se fige et je ne peux plus rien faire à part rebooter à la main, soit la boucle de chargement est illimitée, j'entend le son du jeux et l'image bouge mais rien ne se passe. Mais dans ce cas la je peux redémarrer où ouvrir le lecteur avec la manette.

est ce que quelqu'un saurait d'où peut bien venir ce bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'enfoiré <_< lol

Bon ben je vais eesayer de trouver un tuto pour regler ça.

Si jamais vous en avez un sous la patte :)

Merci bcp en tout cas

malheureusement,a part un rebillage(70EUROS),le reste c'est du bricolage,a ta place,prends une slim d'occas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas sur quelle définition tu es mais si tu es 1080P redescend à 720, ca devrait être moins tirer sur le proc graphique et "peut etre" te faire gagner tu temps... aussi met le câble HD rgb au lieu de l'HDMI.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non s'est pas dit que cela soit un ROD, puisque j'ai eu le meme genre de bug sur mass effect 3 .

j'ai pourtant une xbox 360 fat (falcon) neuve (-de 30h de jeu) , cela m'est arriver qu'une seul fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share