Xbox Maj Bloqué


Mrtrankiillls
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, on ma ramené une xbox 360 bloqué sur la maj de la console suite surement à un défault d'alimentation pendant la mise a jour.

Suite à cette coupure d'alim la console ( d'apres ce qu on ma dit ) la xbox est bloqué, le message ressemble à : Le support ou se trouve la maj n'est pas accessible ou un truc dans le genre avec un code état a la con.

La xbox n'est apparament pas flashée je n'ai plus rien pour le vérifié, le lecteur est surement malade car bruit bizarre etc...

La maj ayant commencé apparament avec un jeux original mais je ne c'est pas lequel, j'ai essayé plusieurs maj sur clé usb rien pareil.

J'ai finalement appelé le support xbox qui m'annonce une réparation de 90 € lol et qu'il me sera impossible de finir cette maj ( je n'en suis pas convaincu ).

Hypothese:

Le lecteur est enfaite flashée est d'apres ce que j'ai lu la nouvelle maj bloque si lecteur flashée je crois, ou il me faut essayé chaque maj sur une clé, changé de lecteur je précise que la console est une phat hdmi non bannie peut etre flashée.

J'attends votre aide les gueux cordialement Mr Trankiillls

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share