[cherche Aide] Mes Jeux Sortent De L'ecran ( Ecran Trop Petit ? )


Maxoumi
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes.

Voila j'ai un ecran de taille moyenne je dirai vue comme sa du 1440 x 900 je ne sait pas combien de pouce cela fait longtemps que je l'ai, mais j'ai un probleme en faite la plupart de mes jeux on :

1 - Ecriture trop petite. J'ai vraiment du mal a lire imaginez vous que vous lisez sa " Vous accepter une quête " en etant a 3m de la télé/

2 - Les jeux sortent de l'ecran. Quand je dit il sortent de l'ecran imaginez que je voie que se qui et dans le rouge ce qui et en dehors je ne le voie pas :

537523Syrim.jpg

Donc voila je ne peut pas vraiment jouer comme je veut.

Sans compter que je ne posséde pas la telecommande de ma télé du coup je ne peut pas changer la taille a la main.

Donc voila j'aimerais savoir si il y a une solution a sa, genre pour changer la résolution du jeux.

Voila merci d'avoir lut sa et j'espere avoir des réponse.

Merci d'avance.

Modifié par Maxoumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Maxoumi,

tu es connecter en vga sur un écran de pc ?

tu as regarder pour changer la résolution "si possible" depuis la xbox360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour merci de vos réponse.

salut Maxoumi,

tu es connecter en vga sur un écran de pc ?

tu as regarder pour changer la résolution "si possible" depuis la xbox360 ?

Non je suis sur un ecran de télé et pas de pc, et sinon j'ai regarder pour changer la résolution mais il n'y a rien sauf mettre l'affichage en mode " Normal " ou " Ecran Large " quand je met normal sa met normal donc sa sort beaucoup de l'ecran et quand je met ecran large je voie un peut plus mais sa sort toujours un peut de l'ecran.

je pense que ta télé est en mode ZOOM pour la chaine video de ta console.

Moi sur ma télé par exemple je peux zoomer sur la sortit HDMI 1 l'enregistrer et garder le format normal sur l'HDMI 2.

Comment je fait pour retirer le mode zoom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais le problème c'est que la télé sa fait un moment que je l'ai et je n'ai plus de notice ni de télécommande donc bon... sinon j'ai bien une télécommande universelle mais elle et configurer bizarrement.

Voici la taille de ma télé ( Ce n'est pas la même que moi mais la taille et la même )

51503487_1.jpg

Modifié par Maxoumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais allez voir si je peut tout de suite mais au ca ou tu peut me dire comment faire ( J'ai ma xbox depuis 2 semaine ^^ ) ?

Sinon merci de tes réponse.

Edit : J'ai finalement trouver mais du coup les police sont encore plus petit qu'avant donc il reste toujours le problème de l'écriture trop petite.

Modifié par Maxoumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la aprés je crois qu'il y a rien a faire a par changer de tv a par si tu a une option dans le jeu pour reglais la taille des sous titre mes j'ai jamais vu mes jamais chercher non plus

Modifié par aurelien07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme des sous-titre vient du fait que les jeux sont prévu pour les TV HD avec des résolutions largement au dessus de ce que peux afficher ta TV, du coup su ta TV ils ressortent en tout petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui avec ce genre de tv c’était pas la bonne résolution, économise un peu achète un écran de pc en 22 full hd ces un bon compromis pour pas cher moins de 150 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la résolution ca ce trouve dans ;

système/paramètre de la console/affichage/ puis la a toi de voir car pas le même écran donc pas le même menu . . .

je sais pas si ces possible mais bon . . . ton câble vidéo il a 3 ou 6 fiches ?

si tu en aurai 6 regarde que le petit interrupteur ne soit pas sur tv hd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la résolution ca ce trouve dans ;

système/paramètre de la console/affichage/ puis la a toi de voir car pas le même écran donc pas le même menu . . .

J'ai juste le choix de mettre en écran " Normal " Ou " Ecran Large " Mais sa change trés peut de chose ou de mettre 50/60 hz

je sais pas si ces possible mais bon . . . ton câble vidéo il a 3 ou 6 fiches ?

si tu en aurai 6 regarde que le petit interrupteur ne soit pas sur tv hd.

Je ne comprend pas bien ? Si c'est la péritel j'en ai 3 " Rouge, Blanc, Jaune " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement la je sais plus quoi te dire pour t'aider . . . ça doit être la tv qui est vraiment pas top" je me moque pas"

ta bien compris t’inquiète, en faite certains câble vidéo possède 3 fiches non hd et, ceux a 6 fiches hd mais permette aussi d’être mis en non hd pour ça que a l’arrière ya un petit interrupteur hd ou non hd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celma arrive sur certains tv cathodique tu ne pourras rien y faire .Tu sait ce qu il te reste a demander pour ton prochain anniv .Tu trouve des lcd 82 cm pour moins de 200 euros maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les consoles xbox sont pas du tout adaptées sur ce genre d’écran, la qualité des images est moindre.

le problème vient de la TV et du cable "peritel" dit aussi RCA,

Change ta tv par une HD, une HD ready fait deja l'affaire, mais bon sur une full hd c'est encore mieux.

C'est comme rouler en formule 1 et avoir un moteur de twingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share