L’aventure 2xmoinscher.com S’achève


ETRUMIN
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai été surpris en recevant ce message ce matin :

Chers clients et vendeurs,

Compte tenu de nos difficultés économiques actuelles, nous avons le regret de vous annoncer l’arrêt prochain de l’activité de 2xmoinscher.com.

Après 11 ans d’existence, et malgré tous nos efforts, votre site d’achat/vente n’a malheureusement pas rencontré le succès que nous escomptions.

Toute l’équipe 2xmoinscher.com tient à vous remercier pour ces années passées à vos côtés !

L’aventure s’achève... En savoir plus

L’aventure aura été riche en émotions, en rebondissements et en discussions passionnées.

Nous espérons avoir contribué au développement des transactions et des échanges entre vous, acheteurs, vendeurs, particuliers ou professionnels en vous proposant une expérience différente des autres places de marché, en mettant au premier plan les contacts humains, la proximité de l’équipe et la satisfaction de tous.

2xmoinscher.com fermera ses portes progressivement du 14/03/12 au 18/04/12, mais l’équipe restera mobilisée et à votre disposition pour permettre à chacun de finaliser ses transactions, ses commandes en cours, assurer leur suivi et solder les portemonnaies électroniques.

Jusqu’au 14/03/12 vous pourrez continuer à mettre en vente de nouveaux produits. Passée cette date, le formulaire de mise en vente sera désactivé.

A partir du 21/03/12 les achats sur notre site seront devenus impossibles.

Après la finalisation des dernières commandes et la réception des produits achetés, le site 2xmoinscher.com cessera son activité commerciale le 18/04/12. Même après cette date et durant plusieurs semaines, l’équipe continuera de répondre à vos questions et vous assistera.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter cette page d’informations et la foire aux questions.

L’équipe 2x

Modifié par ETRUMIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps vu le bordel sur ce site ... priceminister dans le genre est mieux ...

moi j'avais plus accroché 2xmoins, grosso modo la même, question de goût quoi, mais j'avais lâché car je trouvais qu'il se goinffrait un peu trop sur la com, mais de la à penser que ça allait fermer ... pour un site élu site de l'année je sais plus quand... bref on sait pas trop pourquoi finalement ...

il donne pas la raison précise

Modifié par ETRUMIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:(

J'aimais bien 2xmoinscher... Jamais eu de soucis, e-bay je ne commande plus ils n'assument rien, alors que sur price ou 2x jamais de duperies ou d'arnaque sur l'état, la description du matos..

Mais price c'est le site du frère millionnaire d'une récente ex-ministre, je préférais favorisé 2x, mais je consomme très peu depuis 4 ans. Si il reste que e-bay et price vais encore réduire! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps vu le bordel sur ce site ... priceminister dans le genre est mieux ...

Bah moi c'est plutôt l'inverse.

J'trouve que Priceminister est vraiment trop mal foutu. D'ailleurs, leur SAV est totalement incompétent :)

Enfin après, ça me fait un peu chier que le site ferme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis étonné que ce site ferme, je pensais qu'il se gavait autant que priceminister. En même temps, leur méthode est vraiment trop mauvaise. J'étais inscris depuis longtemps, 2 fois j'ai du refuser une vente car l'objet a déjà été vendu. Bon effectivement, j’aurais du le supprimer de ma vitrine mais je n'y ai pas pensé. Ils m'ont envoyé un mail comme quoi ils me sucrait la fonction de vente. Du coup, j'ai boycotté ce site pour mes achats en me tournant vers le rouquin de priceminister.

Donc pour ma part, ça ne changera rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour Priceminister

Pour des achats, et non de la vente, 2xmoinscher me demandait des documents d'identité. Je peux vous dire que je n'y suis plus retourné et suis resté fidèle à Priceminister.

C'est con, mais ça peut faire toute la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu mon trywing a 2xmoinscher ;)

Priceminister , c'est simple , j'ai abandonné apres ma premiere commande , car elle n'est jamais arrivé a destination!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu mon trywing a 2xmoinscher ;)

Priceminister , c'est simple , j'ai abandonné apres ma premiere commande , car elle n'est jamais arrivé a destination!!!

Dans ton cas ce n'est pas la faute du site mais du vendeur.

Tu aurai du ouvrir un litige pour objet non reçu , dans un cas pareil le site demande une preuve d'envoi et de suivi du colis , si le vendeur ne peut pas la fournir tu es remboursé (c'est pour celà que j'ai décoché l'option d'envoi en mode normal sur mon compte et n'accepte les envoi qu'avec suivi au minimum).

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share