[encours] Coolruner Pas De Led Verte


kalipette
 Share

Messages recommandés

pour le boot la led verte de la puce clignote j'enttend bien les variation du ventilo toute les 8 secondes à peut près

la led central verte du power de la console clignote mais autour de la led centrale j'ai pas de voyant peut etre du car je l'ai allumée sans brancher de manette est rien est meme pas de cle usb

je ferais un essais demain après midi car demain dimanche je bosse est oui je fini à agroalimentaire oblige en 5/8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ta xbox n'a pas glitchée sinon tu aurais eu le xell d'affiché, pas besoin non plus d'avoir quoi que ce soit de branché sur la console pour avoir le xell.

La variation doit etre tout les 5-6 secondes pas apres pas avant sinon ça glitch pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai apris qu'il y à une nouvelle zone de freeze.

633478Photo0163.jpg

j'ai repris les soudures du fil jaune,bleu et le vert,

sinon j'ai déplacer le fil jaune pour la nouvelle zone de freeze a gauche du composent noir au moin 1/2 cm aprés,

et je l'ai fait passer sous les crois cpu.

je branche l'alim de de cm,le cable vidéo,je démare la console et la led de la puce verte s'allume une foi,elle s'etteint, se rallume la 2ème fois et hop la console boot sur xcell du moin c'est que j'en crois.

car la led central de la xbox clignote et environ 8seconde après les leds autour de la led central s'allume. est après quelque seconde les leds autour de la led central s'eteigne je c pas si c normal.

mais par contre je n'est pas d'affichage écrant noir.

j'ai pas essayer en hdmi pour voir.

je précise que à chaque démarage et au bout de 8seconde le boot ce fait,

les leds autour de la led central s'allume. est après quelque seconde les leds autour de la led central s'eteigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console boot correctement aux impulsions de la puce donc. Ta console est-elle d'origine ou réparé d'un rod ?

Essaie avec un cable hdmi ou autre cable vidéo.

P.S: corrige ton premier post sinon je serai obligé de le mettre à la poubelle, se serait frustrant après autant de réponses de la part des gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin un boot pour toi mais la comme dit Jkilvan il faut tester un autre cable video sinon remet ta nand d'origine et vois si ça te fait toujours la meme chose. Dans le cas que oui, entends tu le son ? Si c'est le cas c'est un rod en approche grand V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je ne dit pas de connerie , tu va devoir changer ton chip ethernet

as tu essayer de flasher avec ta nand d origine et voir si ca boot? pour voir le code d erreur

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Manque pas un poil de politesse ? Pourtant tous les jours on en fou à la benne, vous devriez le savoir, je te laisse corriger, c'est bien parce que ton poste est déjà bien avancé.

Sinon pour ton problème, as tu patientez quelques minutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous j'ai de bonne nouvelles.

j'ai refais mon image ecc avec la version 360 Multi Builder v0.92

j'ai reflaché ma nand avec l'image ecc

hé hop la magie se réveille voiçi la photo.

628936cldvdclecpurcuprer.jpg

je vais pouvoir reflacher mon lecteur liteon 74850c

merci à tous de m'avoir aidez vous êtes des supert gueux.

merci encore pour toutes les aides que vous m'avais apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share