Console Qui S Eteint Er Reboot Dash Origine


DOCTOR MAD
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai installe une Alladin Advance sur une box 1.5. Je l'allume normalement le dash microsoft apparait. Je la lance en restant appuye sur le bouton la led clignote rouge orange vert puis reboot avec le voyant vert et demarre sous le dash microsoft. Quelqu'un a une idée de ce qui fait ca ?

Autre fait bizarre quand j eteint la box, elle met 4 secondes a s eteindre et l image du dash se fige.....

Comprends pas

Merci a ++

Modifié par DOCTOR MAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vinssouboxfree

Ba écoute sa sent la puce mal monté, vérifie le DO car si tu vois meme pas le xecuter qui s'affiche t es mal .

Bon sino moi sa ma fais un truc semblable mais c est que j avais foiré le flash.

si tu connais une personne qu'a une AA Test ton eeprom DESSUS.

voila .

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, le D0 est nikel d ailleurs le reste des soudures aussi. Je l ai achete avec une 2 ieme puce chez absolute. Le bios est deja dessus mais me fait le meme merde avec les deux, rien a faire erf.

a ++ Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vinssouboxfree

Si sa te fais la meme merde il faut forcement en déduire une mauvaise pose.

Revois les plan de la 1.5 c est trés spécial, qu'a tu souder ??

Si malgré tout sa cela merde ba déssoude tout; test la sans puce; re-soude l'autre que tu as acheter bien comme il faut.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, la pose est bonne c est au moins la 10 ième 1.5 que je fais avec une alladin, pareil pour le D0 j ai essayé les deux points mais rien à faire. La console boot normale, mais si je reste appuyé, elle affiche la led rouge orange vert et s eteint puis reboot seule en mode normale. La meme merdasse avec les deux puces... La deuxième est exactement la même puce.

a ++

Modifié par DOCTOR MAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vinssouboxfree
Une 1.5 t'es sur de ça?

Heu meme question . . . blush

Modifié par vinssouboxfree
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est au moins la 10 ième 1.5 que je fais

Je crois que ton probleme vient de la:

ce n'est pas une 1.5 et si ça a marche sur les autres c'est peut etre que t'es soudures de la masse et du 3.3v n'etaient pas bonne.

Jusqu'a preuve du contraire la 1.5 n'existe pas en europe.

si t'as des photos ce serai mieu!

pour moi ce sont des 1.3 au nivo des N° de série...

Le modele ne depend pa du no de serie mais surtout de la carte mere que tu as devant toi!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vinssouboxfree
ce n'est pas une 1.5 et si ça a marche sur les autres c'est peut etre que t'es soudures de la masse et du 3.3v n'etaient pas bonne.

Jusqu'a preuve du contraire la 1.5 n'existe pas en europe.

je n'ausais pas le dire ! ! ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ose car vu le type de message ça m'etonerai pas qu'il affirme

que c'est des 1.5 juste parce que les consoles ont été acheter dans les 6 dernier mois.

A moins que ce soit des consoles d'imports blush mais 10 <_< .

Modifié par fouine206
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikoo, honte sur moi les amis...

J'ai vérifié c'est bien une 1.4 argh ! Celui qui me la passe m'a affirmé que cela en etait bien une (soi disant verifie sur le net).

Au fait les 10 s etait toutes des 1.4 :rolleyes: , bref j ai vire les deux fils à la con et ca demarre nikel :wacko:

Desole de vous avoir fais C.... avec cette imbecilite. Le prochain post de ce type aura au moins la réponse directe hihihi

a ++ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vinssouboxfree

Normalement les 1.5 n'existent pas en Europe .

Donc que tu es 10 1.5 c 'était tres bizar, mais que ton probleme vienne de la :

MDR :0

Je rigole parce que tu la résolu et c'était tout con, c est souvent comme ça dans l'univers Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dix (2x5) consoles version 1.5... On est tombé chez le fabricant ou bien ?

On aura tout vu. Sauf des 1.5 bien sûr, puisqu'on en a toujours pas vu l'ombre d'une.

Dès que le montage était mauvais en Janvier, c'était une 1.5.

En fait y avait pas de 1.5, mais que des mauvaises soudures. Et la légende naquît de l'erreur humaine...

Moi à force d'en chercher une, j'ai bouffé un semi de pile 9V avec mon multimètre.

Modifié par cenpourcenouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share