Ps3 Qui S'allume 5 Sec Et Tout Voyant S'eteint


ben59300
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je met une vidéo pour expliquer le problème et quand elle s'éteint elle a plus de voyant mais bip toujours sur le bouton .

de la dite PS3 qui marche pas même après un changement de pâte thermique et cette dernière ne chauffe pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'en ai récupéré une dans un état identique et même modèle ..

En faite de ce que j'ai pu voir, c'est une sécurité style YLOD mais sans les bips et les voyants ...

C'est bien la carte mère qui est en cause, surement le GPU RSX ...

Pour ta part comment cela est il arrivée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2013793[/url]']

Bonjour,

J'en ai récupéré une dans un état identique et même modèle ..

En faite de ce que j'ai pu voir, c'est une sécurité style YLOD mais sans les bips et les voyants ...

C'est bien la carte mère qui est en cause, surement le GPU RSX ...

Pour ta part comment cela est il arrivée ?

Pour ma part un collègue jouez avec depuis 10 heure d'affilé et il la mise à la fenêtre et elle du prendre un coup.

Je tiens à dire que ce n'est pas ma PS3 elle fais claque quand elle se coupe

Modifié par ben59300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Personne n'a d'idée et je tiens à préciser que la console était flasher mais que il avait aucun souci avant

es-que ton problème est résolu?

si non essais une autre alim si tu as et si c'est bien l alim teste tes potar cf: modif potar

fias confirmer sur le fofo avant je veux pas que tu prenne de risque :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j ai penser moi aussi a l alim!!!!!!!!!

mais vue qu elle a été flasher il serait utile de voir si il n y a pas de probleme au niveaux de la nor ou autres mes je ne suis pas expert sur ce type de manip.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En faite le sujet n'est pas assez détaillé, il s'agit d'une console CECH-2504A/B avec la carte fille du lecteur incoporée dans la carte mère.

Les symptômes font effectivement penser au bloc alimentation mais malheureusement sur ce modèle ce n'est pas aussi simple !

Le bloc alimlentation n'y ai pour rien pour l'avoir croisé avec un autre modèle identique et provenant d'une console fonctionnelle.

Le bloc alimentation dans cette révision ne possède plus les deux potentiomètres

La défaillance peu également provenir un flash râté, il y a exactement les mêmes symptômes mais là pas de problème pour se sortir de cette situation.

Après recherche, il s'avère que le SYSCON reçoit une information d'une défaillance et donc coupe l'alimentation sans aucune alerte, on a donc un YLOD mais sans alerte sonore et visuelle.

Pour le moment je penche pour une défaillance du RSX gravé en (40nm), faudrait que je le change mais je n'ai pas le matèriel pour le faire correctement.

Si cela peu faire avancer ...

@++

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share